Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 19 juin 2015 03:45
Bonjour,
J'ai passé le concours AP à Alençon pour la rentrée 2015-2016, les résultats sont tombés hier et je suis 4ème sur liste d'attente. J'ai appelé l'école pour savoir si j'ai des chances d'être admise mais la secrétaire n'a rien voulu me dire. Avez vous déjà passez le concours ap à Alençon ? Savez vous combien il y a de désistements en moyenne chaque année ?
Merci d'avance,
Marine

-
Celia
Message non lu
par Celia » 30 juin 2015 14:14
Bonjour Marine,
Je viens d'appeler l'école et il n'y a eu que un désistement depuis l'annonce des résultats.
D'après un autre discussion sur un forum j'ai vu qu'ils étaient remontés jusqu'à la 15eme personne sur liste d'attente l'année dernière alors on sait jamais ...
Je suis 8eme sur liste d'attente alors j'espère qu'on se retrouvera l'année prochaine
Bon courage ¡