Bonjour !
Il y 'a t'il des personnes qui ont dêjà passer le concours d'auxiliaire de puericulture à LE MANS ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS AP LE MANS !
-
lucie
Re: CONCOURS AP LE MANS !
J'ai passé lecrit cet année et lai rater de peu 12 a la culture générale et 9,96 aux test psychotechniques
-
clo
Coucou !
Je l'ai passé cette année et je l'ai eu mais je n'y vais pas car je suis reçue ailleurd. tu as des questions ?
Je l'ai passé cette année et je l'ai eu mais je n'y vais pas car je suis reçue ailleurd. tu as des questions ?
-
Lucia
Les tests sont chronométrés ? Ils sont dures ? Combien de personnes s'y présente ? et combien prennent t'ils de personnes ?
Il faut absolument avoir le cap petite enfance ? j'ai un BEP carriéres sanitaires et sociales et un Bac ST2S. J'aimerais passer le cap petite enfance part candidat libre cet anée
Il faut absolument avoir le cap petite enfance ? j'ai un BEP carriéres sanitaires et sociales et un Bac ST2S. J'aimerais passer le cap petite enfance part candidat libre cet anée
-
clo
Alors les tests psycho dures 1h30, mais il te donne juste un temps conseillé pour les différentes parties, tu n'est pas du tout obligé de le suivre, tu peux retourner à chaque partie si tu le souhaite 
Cette année c'etait énormément de questions de logiques, de maths. Ils sont assez dificiles comme tous les tests psycho il faut vraiment t'entrainer énormément si tu souhaite a voir la moyenne !
Il prenne une quarantaine de personnes sur 160 environ l'oral. A l'écrit il devait y avoir 500 personnes environ.
Pour ma part je n'ai que un bac St2s et sa suffit largement! le principale c'est d'avoir le profil pour ce métier. Vu tes différences expériences dans le domaine sa ne devrait pas poser de soucis si tu est motivé !
Cette année c'etait énormément de questions de logiques, de maths. Ils sont assez dificiles comme tous les tests psycho il faut vraiment t'entrainer énormément si tu souhaite a voir la moyenne !
Il prenne une quarantaine de personnes sur 160 environ l'oral. A l'écrit il devait y avoir 500 personnes environ.
Pour ma part je n'ai que un bac St2s et sa suffit largement! le principale c'est d'avoir le profil pour ce métier. Vu tes différences expériences dans le domaine sa ne devrait pas poser de soucis si tu est motivé !
-
Lucia
Merci beaucoup clo
JE suis vraiment motivé pour le faire je compte le passer l'année prochaine !
C'est la région qui paye l'école ?
C'est la région qui paye l'école ?
-
Clo
Pas de soucis ! Si tu ést motivé et que tu travail bîen ton concours îl n'y a pas de raisons ! Mais dit toi quand même que c'est un concours très dur pour chaque écoles car il y a peu de places et bcps de gens qui s'y présentent.. Mais une fois qu'on y arrive c'est une bonne satisfaction !
Oui mais d'où certaine conditions !
Oui mais d'où certaine conditions !