Bonjour,
Je prévois de passer le concours AP pour entrer à l'ASFA en 2016. Ce sera la première fois, et mon premier concours. J'y pense depuis plusieurs années mais je n'ai pas testé jusque maintenant. Je commence déjà à faire des recherches pour me préparer au test d'aptitudes et bien sur à l'oral. Beaucoup à apprendre et ça va tellement vite. Il y a t'il des gens qui souhaiteraient partager cette préparation au concours avec moi?
à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP rentrée 2016 ILE DE LA Réunion
-
virginie
Re: concours AP rentrée 2016 ILE DE LA Réunion
bonjour estelle moi aussi je suis comme toi j ai commencer deja les recherches manuel j ai le test d aptidude a passer mais pas la culture generale comme j ai un baccalaureat moi je le passe plutot en metropole tu as des manuels que tu trouves inetessant ? moi je stress vu le nombre de candidats
-
Estelle
bonjour, moi aussi je fais des recherches via Google, j'ai acheté un livre il y a quelques années mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas à jour. Donc je pense faire des recherches ici et là voir lequel est mieux et en acheter le mois prochain. Pour l'instant j'essaie de décrasser un peu le cerveau en faisant 2 heures de tests psycotechnique sur mon qi.com. Lol Moi aussi je stresse énormément surtout que j'ai quitté les bancs de l'école en 2007, j'ai aussi le BAC et 2 petits bouts donc ça va etre du sport. lol Mais on positive et on se tient au courant pour les achats de livres?
-
virginie
j'ai déjà acheté mais je compte racheter d'autres plus tard. J'ai pris concours AP preparation à l'epreuve la methodologie des tests d' aptitude edition de Nathan, Concours AS.AP epreuve orale le tout en un d Elsevier Masson,Concours AP entrée en IFAP epreuve orale de Vuibert , Concours IFSI,AS,AP L'Actualité sanitaire et sociale décryptée 2014-2015 de Nathan et un petit dernier 300 test d'aptitude du concours d'AP de Lamare. moi aussi j essai de travailler deja mes tests d'aptitudes avec 1 petit bout pas evident non plus mais bon c' est mieux de vraiment rester positive .je recherche aussi sur google .
-
Estelle
Bonjour je vais à la librairie cet après midi j'espère trouver de bons livres avec des fiches claires qui m'aideront à assimiler au mieu le maximum! On se tiens au courant