Bonsoir,
Je voudrais savoir où il y a des concours auxiliaire de puériculture en France en fin d'année ?
Je suis déjà inscrite à celui de Calais et Valenciennes mais souhaiterais m'inscrire à d'autre. Je farfouille sur internet mais beaucoup de site ne sont pas mis à jour.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de pué automne 2015
-
Mathilde
Re: Concours auxiliaire de pué automne 2015
Salut Margaux, je ne pense pas qu'il y a des concours en fin d'année, les rentrés sont en janvier 2016 donc ils commencent à faire passer les écrits à partir de mars 2015... Il faudrait que tu appelles la chambre de commerce des régions ou tu veux passer le concours. Peut être qu'ils te renseigneront !
-
Kitou
Salut Margaux,
Certaines sessions ne commencent qu'en janvier les examens d'entrée sont donc en général en septembre pour les écrits et octobre/novembre pour l'oral. Mais je parle pour la région parisienne je ne sais pas il y en a dans le nord.
Bonne journée

Certaines sessions ne commencent qu'en janvier les examens d'entrée sont donc en général en septembre pour les écrits et octobre/novembre pour l'oral. Mais je parle pour la région parisienne je ne sais pas il y en a dans le nord.
Bonne journée
-
Aurélie
Coucou Margaux je sais que sur Paris tu as l école d AP de saint Joseph dans le 14 eme, les inscriptions sont en ce moment et la rentrée se fait en janvier
-
margaux
Oui, il y a des écoles qui font des rentrées en janvier, les concours sont de octobre à novembre, je suis inscrite pour celui de Calais et Valenciennes mais comme mon copain est militaire à Besançon j'aurais aimé me rapproché de lui mais je ne vois pas de concours ailleurs..
-
Faustine
Il y a l'ifsi saint martin à Grenoble les inscription se clôtures en septembre
-
adeline
Re: Concours auxiliaire de pué automne
bonjour il y a
IFAP
Institut de Formation
d'Auxiliaires de Puériculture
Tél : 01 42 40 15 65