Bonjour,
Est-ce que parmis vous certaines on fait un dossier fongecif pour le financement de la formation ? J'ai fais la demande auprès de mon employeur, ça été accepté. Je passe les concours en septembre sur Paris pour une rentrée en septembre. le dossier est prêt à être envoyée, le soucis c'est qu'il faut que je l'envoi en septembre, je serai en pleins dans les concours, j'ai peur du coup que ça soit refuser. Étiez vous dans ce cas ? Votre dossier à t'il été accepté ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fongecif pour formation AP
-
Alicia
Re: Fongecif pour formation AP
En septembre pour septembre ?
Explique ?
Moi j'ai fait un fondgecif je peu t'aider
Explique ?
Moi j'ai fait un fondgecif je peu t'aider
-
Ziize
J'ai aussi fait un fongecif. Mais je comprend pas concours en septembre pour rentrer dd septembre ? Et envoie du dossier en meme temps. Normalement ton dossier c'est 3 mois avant le debut de formation qu'il doit etre envoyé
-
Marion
Désolé pour mon erreur concours en septembre pour une rentrée en janvier 
Ziize j'ai la chance d'être dans une région où les commissions se passent tous les mercredis, j'aurai l'avantage si il est refusé comme ma dit le conseiller, de le représenter.
Ziize j'ai la chance d'être dans une région où les commissions se passent tous les mercredis, j'aurai l'avantage si il est refusé comme ma dit le conseiller, de le représenter.
-
Alicia
Ah ok
Si ta le temps mais ne reporte jamais a demain ton dossier
Des que ta un truc a faire signée ou autre active
Si ta le temps mais ne reporte jamais a demain ton dossier
Des que ta un truc a faire signée ou autre active
-
Marion
Merci Alicia,
justement j'ai quelques questions si cela ne te dérange pas ?
Justement quand tu a envoyé ton dossier c'était avant ou après les résultats de ton concours ? donc j'ai expliqué plus haut, mon problème c'est que les concours sont en septembre, les résultats en novembre pour une entrée en formation en janvier, je dois envoyé le dossier en septembre, je n'aurai donc pas les résultats du concours. j'ai peur que mon dossier soit refuser.
justement j'ai quelques questions si cela ne te dérange pas ?
Justement quand tu a envoyé ton dossier c'était avant ou après les résultats de ton concours ? donc j'ai expliqué plus haut, mon problème c'est que les concours sont en septembre, les résultats en novembre pour une entrée en formation en janvier, je dois envoyé le dossier en septembre, je n'aurai donc pas les résultats du concours. j'ai peur que mon dossier soit refuser.