Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae ap
-
camille
vae ap
Juste un petit message pour dire que je suis très déçu de la vae d'ap...sa fait 6ans que je travaille en crèche. j'ai bossé 1an sur mon livret av un accompagnement,ma directrice eje qui ma aidée et une infirmière..mon oral c plutot bien passé et aujourdh'hui surprise la lettre qui indique que je n'ai validé aucune unité de compétence que la description des activités choisies ne permet pas de repérer les compétences requises..je suis très déçu tout pour nous démotivé je pensai au moins validé le module 1 soins d'hygiène et activité je pense que si on a le cap petite enfance on est capable de faire un change et des activités bref comme beaucoup d'entre vous dites c des anti_vae c jury ils ne motivent vraiment pas à recommencer.
-
Linda
Re: vae ap
Je suis aide soignante depuis 13 ans à l'hôpital enfant mon dossier je l'ai remplis seule pensant avec toute mon expérience j'allais pas demander de l'aide et là surprise vous êtes validé pour les modules état clinique de l'enfant et les autres modules vous etes dispensé sauf le module 1 car je n'ai pas parler de jeux d'éveil mes jeux était basé sur les soins et pas d'éveil le jury là n'a même pas vu ma motivation et mes acquis en milieu hospitalier merci pour leur encouragements appréciation était super mais pas validé