Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Fonction Publique Territoriale AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EmilieJax

Concours Fonction Publique Territoriale AP

Message non lu par EmilieJax » 09 janv. 2016 15:17

Coucou à toutes,

Je passe au mois de mars plusieurs concours de la FPT en tant qu'AP eet aimerais savoir si vous savez à peu près les questions poser et surtout qu'est ce que le jury attends de nous ! Merci

marion

Re: Concours Fonction Publique Territoriale AP

Message non lu par marion » 10 janv. 2016 16:51

Coucou,
Moi aussi je passe le concours en mars.c'est la 1ère fois que je le passe donc je ne peux pas te répondre par expérience mais plutôt par rapport à ce que j'ai lu ou que l'on m'a dit.
Apparemment il y a souvent un temps où le jury laisse le candidat se présenter et ensuite ils posent des questions par rapport à la fonction publique et par rapport à notre métier au quotidien.moi je me suis acheter un bouquin parce que j'avoue que je ne savais pas trop quoi bucher sinon.je le passe dans le sud le concours.toi? Tu es en poste actuellement?

Répondre