Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours petite couronne 2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

concours petite couronne 2016

Message non lu par Adeline » 21 janv. 2016 17:31

Bonjour

Je passe le concours pour la première fois à la PC . Si quelqu'un a quelques exemple de questions d'autres années précédentes je suis preneuse !!!!

Aussi savez vous à quel endroit nous sommes convoqués? je ne suis pas de la region!
Merci d'avance

Nathalie

Re: concours petite couronne 2016

Message non lu par Nathalie » 21 janv. 2016 22:44

Bonsoir,

Il me semble que c'est a Pantin

Jul'

Message non lu par Jul' » 18 févr. 2016 21:34

Oui c'est bien à Pantin et cette annee nous sommes 2100 !! Il va falloir donner le meilleur, pour ma part Ca và etre la 3eme annee , il ne faut pas se décourager

EmilieJax

Message non lu par EmilieJax » 20 févr. 2016 13:35

Coucou pour ma part sa va aussi être la 3em fois que je le passe. Je suis convoqué le 25 mars à 15h et vous ??

Babaou

Message non lu par Babaou » 21 févr. 2016 08:17

Bonjour,

Je le passe pour la première fois à Pantin. Je suis convoquée à 13h.
Du coup, je ne connais pas trop le fonctionnement là-bas... Des personnes sont convoquées toutes les heures ? Si on est convoqué à 13h, on peut passer entre 13h et 14h ?
Merci par avance pour vos réponses et bonne chance à toutes et à tous !

Aud

Message non lu par Aud » 21 févr. 2016 22:08

Bonjour je suis convoquée à 8h, quelqu'un sait le fonctionnement à Pantin?

Répondre