Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit Bayonne : vos ressentis

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Ecrit Bayonne : vos ressentis

Message non lu par Mathilde » 14 mars 2016 15:56

Salut à tous, je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont passé les tests psychos sur Bayonne jeudi 10 mars ? Et si oui, comment vous avez trouvé le sujet ? A vos com !

Luce

Re: Ecrit Bayonne : vos ressentis

Message non lu par Luce » 14 mars 2016 17:33

Salut Mathilde , j'ai passé Bayonne , je l'ai trouvé plutôt abordable et faisable par rapport à Toulouse que j'ai passé le samedi d'avant ...
Et toi?

Mathilde

Re: Ecrit Bayonne : vos ressentis

Message non lu par Mathilde » 15 mars 2016 12:38

Salut Luce, oui je me doute que le niveau de Bayonne est plus bas que Toulouse. Petite question je ne sais pas si tu te souviens du 1er exercice (planning de 5 personnes qui partent en Espagne. Quelle méthode as-tu utilisé ? J'ai répondu au hasard car j'ai complètement bloqué... Merci par avance de ta réponse

Emma

Re: Ecrit Bayonne : vos ressenti

Message non lu par Emma » 15 mars 2016 22:37

Bonjour à tous!!!
Je suis tombée sur ce site un peu par hasard (pour faire une liste des sujets qui reviennent assez fréquemment dans les oraux d'AP), lorsque j'ai vu que ça parler du concours
à Bayonne.
Déjà je voulais rajouter que je l'ai trouvé plutôt abordable comme le disait Mathilde. Enfin, il y a quand même un bon pourcentage de questions qui permettent de récupérer des points... Résultats le 30.
Pour répondre à la question, je pense que le mieux pour la premier question, je pense que le mieux était de faire un logigramme, un tableau à plusieurs entrée. Enfin voilà, c'est tout ce que je peux vous dire car, personnellement je n'ai pas mis le nez dans cette exercice ( il m'a paru bien trop long à résoudre, j'ai ainsi préférer me concentrer sur d'autre questions).
Voili voilou, pour toutes celles qui ont passées le concours n'hésitez pas à réagir!!!'

Répondre