Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Orap ap Nancy 2016
-
Elodie
Orap ap Nancy 2016
Hello !!
Pour celles qui sont sur la liste des admissibles, comment vous organisez-vous pour l'oral ?
Pour celles qui sont sur la liste des admissibles, comment vous organisez-vous pour l'oral ?
-
amandine
Re: Orap ap Nancy 2016
Bonjour,
tu as reçu ta convoc pour l'oral car moi rien.
Je ne sais pas comment çà se passe à Nancy.
tu as reçu ta convoc pour l'oral car moi rien.
Je ne sais pas comment çà se passe à Nancy.
-
nat
Bonjour à toutes celles admises à l'oral,
Oui vous allez recevoir une convocation sûrement deux semaines avant votre date d'oral qui devrait être au mois de mai. Bon courage à toutes !
Je suis actuellement en formation.
Oui vous allez recevoir une convocation sûrement deux semaines avant votre date d'oral qui devrait être au mois de mai. Bon courage à toutes !
Je suis actuellement en formation.
-
amandine
Bonjour Nath,
Peux tu nous aiguiller pour l'oral, est ce qu'il y a un sujet et après un échange sur nos motivations, le cursus....? Merci pour ton aide
Peux tu nous aiguiller pour l'oral, est ce qu'il y a un sujet et après un échange sur nos motivations, le cursus....? Merci pour ton aide
-
justine
coucou les filles
je suis aussi admissible a l'oral de Nancy
je passe le 10 Mai a 8h je commence a stressée
comment se passe vos révisions ?
je passe le 10 Mai a 8h je commence a stressée
comment se passe vos révisions ?
-
amandine
Bonjour Justine,
Pourras tu nous dire sur quel sujet tu es tombé??
Moi les révisions avancent doucement mais les sujets sont vastes
As tu passée d'autres concours? moi à REIMS j'ai eu le code pénal ne reconnait pas le rôle des beaux-parents ,qd pensez-vous?
Bon courage
Pourras tu nous dire sur quel sujet tu es tombé??
Moi les révisions avancent doucement mais les sujets sont vastes
As tu passée d'autres concours? moi à REIMS j'ai eu le code pénal ne reconnait pas le rôle des beaux-parents ,qd pensez-vous?
Bon courage
-
nat
Amandine, parmi les sujets tombés l'an passé à Nancy il y avait le don d'organes, les gestes de premier secours, un sujet sur l'alimentation mais je ne sais plus comment c'était tourné. Pour les autres sujets faudrait que je redemande aux filles de ma promo mais là on a une semaine de congés, je pourrai te renseigner avant fin avril.
La salle où vous serez convoquées et assises en cercle sera votre future salle de cours.
La salle où vous serez convoquées et assises en cercle sera votre future salle de cours.
-
amandine
Merci pour ton aide, est ce que tout le monde est convoqué à la mm heure? ou comme à Reims chacune notre tour?
Bons congés et merci encore
Bons congés et merci encore
-
nat
Amandine, si c'est comme les années passées toutes les personnes sont convoquées à la même heure et ils divisent en 2 (s'il y a 2 jury) la liste par ordre alphabétique . Donc selon le nom de famille vous pouvez passer en premier comme en dernier.