Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où avez vous passer votre oral? cela c'est il bien passé?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dz92

Où avez vous passer votre oral? cela c'est il bien passé?

Message non lu par dz92 » 27 avr. 2016 13:55

Bonjour à toutes! j'ouvre ce sujet pour toutes celles qui passent ou qui ont passée l'oral d'auxiliaire de puériculture! pour ma part j'en ai passer un hier au CNFPT d'Issy les moulineaux , super stressant ! et je peux vous dire que le jury ne vous détenderas pas mdr! ou passez vous vos oraux? Pour ma part je dois en passer encore 3, 1 le 2 mai et 2 le 3 mai, super serrer. Faite nous par des etablissements ou vous aller faire vos oraux les filles.
Pour ma part les voici:
_ Lycee Francois rabelais Paris 18
- Lycée Nadia et Fernand léger 95 Argenteuil
- Lycée Carcado Saisseval Paris 06

Adeline

Re: Où avez vous passer votre oral? cela c'est il bien passé?

Message non lu par Adeline » 27 avr. 2016 15:10

Bonjour, merci d'avoir créé cette discussion :) Pour ma part j'ai passé mon oral à Nantes début Avril, et j'ai l'impression d'être encore plus stressée maintenant à attendre les résultats qu'avant à attendre l'oral ...

Tiphany

Message non lu par Tiphany » 27 avr. 2016 15:30

Salut les filles !

Et oui merci d'avoir créé cette discussion ça fait du bien de parler un peu !

Pour ma part je le passe comme toi dz92 à Argenteuil , puis à Paris à l'école Paul Strauss et enfin à la fondation Léonie Chaptal .

Je suis hyper stressée ! Vous êtes tombés sur quels sujet les filles pour votre oral ?

Le jury est pas trop cassant ?

Bon courage pour les oraux à venir et pour l'attente des résultats :)

dz92

Message non lu par dz92 » 27 avr. 2016 17:25

Merci de vos réponses les filles , tu passes a qu'elle heure et quel jour ton oral a argenteuil tiphany?
Je suis tombé sue l'interculturalité et franchement le jury essaye de te pieger donc fait gaffe

Tiphany

Message non lu par Tiphany » 27 avr. 2016 18:14

Je passe le 17 mai à 15h .

Ah ouais compliqué ton sujet !! Tu as réussi ? J'aurai pas aimer être à ta place :/

Ils t ont beaucoup parler du sujet ? Ou c'était des questions sur la motivation ?

Tu sais combien nous sommes admissibles à Argenteuil ?

dz92

Message non lu par dz92 » 27 avr. 2016 18:34

Ah ouais tu passe tard quand meme ,
Oui c'etait compliqué jen ai parler pendant 10min puis 10min motivation je pense ou un peu moin
Je sais pas du tout cb on est mais je pense qu'on doit etre 60 ou 80

Mainguet

Message non lu par Mainguet » 27 avr. 2016 20:27

Bonjour à toutes,
Merci d'avoir ouvert cette discussion... Pour ma part je passe 5 oraux:
-le 2 mai Paul Strauss
-le 9 mai lycée Henri Poincaré et Ifsi Sud Francilien
-le 10 mai Lycée Carcado Saisseval
Et je suis en attente de ma convocation pour le lycée Rabelais...
Quand avez reçu votre convocation pour le lycéé Rabelais svp (dz92)
N'hésitez pas à partager vos ressentis et les sujets sur lesquels vous êtes tombées...
Bon courage à toutes....

dz92

Message non lu par dz92 » 27 avr. 2016 20:37

Tu le passe tard quand meme ? moi je le passe le 3 mai , je ne peux pas te dire si j'ai réussi le sujet était relativement complexe, on as beaucoup parler du sujet et motivation sa à durée je pense 5 min
a Argenteuil je pense qu'on a été 150 à ce présenté donc il doit y avoir 80 personne a l'oral normalement

dz92

Message non lu par dz92 » 27 avr. 2016 23:25

Alors pour rabelais je l'ai reçu il y a 2 semaine environ

Nanie

Message non lu par Nanie » 28 avr. 2016 19:53

Bonjour les filles,

Deja merde à toutes !

Ensuite je me demander sur quels sujet vous êtes tombée à l'oral cette année ou l'année dernière ? Avez vous des idées sur quoi les sujets peuvent tomber cette année sur paris ?

Répondre