Bonjour,
J'ai passé mon oral au début du mois dans l'école Paul Strauss à Paris,et je suis sur liste complementaire sachant qu'il y a 140 admis et 17 sur LC.(je n'ai pas encore ma position sur cette liste).
D'après ce que vous connaissez de cette École,pensez-vous qu'il y a des chances d'être prise ou que je devrais abandonner ? (C'est le seul concours que j'ai passé)
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours École Paul Strauss
-
Coco
Re: Concours École Paul Strauss
Tu as tes chances d'etres prise car moi je n'ai pas passé mon concours dans cette école l'année derniere mais une autre.
Et je leur avait envoye mon dossier il avait epuise leur liste complémentaire et leur rester beaucoup de place et j'ai donc été prise
Et la tu me dit qu'il y a que 17 personne sur LC c'est rien du tout l'année derniere il était genre plus de 50 donc je pense qu'il leur restera beaucoup de place et que tu aura ta chance
Et je leur avait envoye mon dossier il avait epuise leur liste complémentaire et leur rester beaucoup de place et j'ai donc été prise
Et la tu me dit qu'il y a que 17 personne sur LC c'est rien du tout l'année derniere il était genre plus de 50 donc je pense qu'il leur restera beaucoup de place et que tu aura ta chance
-
Mainguet
Bonjour, je pense également que tu as toute tes chances d'être prise comme le dit coco 17 personnes en LC est vraiment très peu... Bon courage et peut être à l'année prochaine.
-
Jasmine07
C'est l'école Paul Strauss qui avait épuisé sa liste complementaire l'année dernière ?
Merci c'est gentil tu me rassurés, parce que du coup je me projette sans vraiment être sûre.
Merci c'est gentil tu me rassurés, parce que du coup je me projette sans vraiment être sûre.