Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Myriam
Message non lu
par Myriam » 06 juin 2016 13:41
bonjour a toute ,
Je me prépare actuellement seule pour le concours, plus particulièrement pour les tests psychotechniques et je suis pommer avec toutes ces éditions je ne c'est pas quoi prendre.
Si certaines ont des livres a me conseiller et qui les on bien aider sa serait super sympa
Merci

-
Myriam
Message non lu
par Myriam » 07 juin 2016 11:58
merci ayamee !
oui j'en fait pas mal sur internet c très vaste mais je préfère aussi sur support.
J'ai entendu dire que les livres dunod sont parfois rempli d'erreur(pas bcp) est ce vrai ?
-
Ayamee
Message non lu
par Ayamee » 07 juin 2016 16:33
Il y a des erreurs dans tout les livres, après j'en ai pas remarqué énormément moi dans les miens.
En tout cas j'ai été très contente de mon livre moi.
-
Myriam
Message non lu
par Myriam » 07 juin 2016 19:48
Merci de m'avoir repondu c super sympa !
Et souhaite moi bonne chance pr la suite lol :lol2:
-
Ayamee
Message non lu
par Ayamee » 08 juin 2016 11:02
OUIII bon courage et tu sais avec du travail on y arrive. Moi on me disait que c'était rare voire impossible de l'avoir du premier coup. En plus je venais même pas du milieu.
Bref crois en toi. Révise bien et sois attentive à l'actualité.