Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2016 IFPVPS La Garde
-
Marine
Rentrée 2016 IFPVPS La Garde
Coucou à tous et toutes ! Je suis admise à l'IFPVPS de la Garde et j'aimerai faire connaissance avec d'autres filles dans mon cas avant la rentrée ! Bises
-
Misscrevette
Re: Rentrée 2016 IFPVPS La Garde
Bonsoir,
Si tu vois ce message. L'école m'a proposé une place aujourd'hui que j'ai accepté. J'étais 3 ème sur liste complémentaire.
Si tu vois ce message. L'école m'a proposé une place aujourd'hui que j'ai accepté. J'étais 3 ème sur liste complémentaire.
-
Marine
Ah super ! Désolée depuis je ne suis pas allée sur le forum !! Tu habites où toi ?
-
Albine
Bonjour, j'habite Toulon. Et toi?
T'as pu faire le dossier médical? Il me manque le test du bcg, ouf j'en ai trouvé un. Les pharmacies sont en rupture.
T'as pu faire le dossier médical? Il me manque le test du bcg, ouf j'en ai trouvé un. Les pharmacies sont en rupture.
-
Marine
Coucou ! Je suis sur Peynier dans le 13. Oui moi non plus je n'ai pas encore fait le test tuberculeux et il me manque une injection de vaccin hépatite B et le rendez-vous chez le médecin agréé !