Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP IFRASS 2017
-
Didine
Concours AP IFRASS 2017
Bonjour qui prépare le concours AP pour rentrer à l' IFRASS à Toulouse ?
-
lina
Re: Concours AP IFRASS 2017
Oula mais c'est un peu tôt pour l'année prochaine.
Tu comptes faire une prépa peut-être?
Tu comptes faire une prépa peut-être?
-
Didine
coucou lina alors j'ai acheté des livres et j' ai fait une prépa à distance.
-
Fanie
Bonjour, je passe l oral du concours AP a l ifrass de Toulouse en passerelle, quel qu'un est dans mon cas ?
-
lina
Moi j'ai passé les tests psychotechniques.
Je n'y crois pas trop.
Quelqu'un les a passé?
Je n'y crois pas trop.
Quelqu'un les a passé?
-
Lina
Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire des stages dans la même structure par exemple dans la même crèche durant la formation?Merci
-
LauraL
Lina normalement les stages se font dans différentes structures. Notamment les stages dans les hôpitaux tu peux pas les faire ailleurs surtout que tu en a un voir deux si tu le rate qui sont évalués. Et après je te le conseille pas car le fait de le faire dans différentes structures te permet de voir d'autre fonctionnement, d'apprendre plus de choses, trouvé du travail après plus facilement et surtout si tu ne t'entend avec tes collègues pendant le stage tu vas trouver les autres stages long.
-
Lina
Merci Laura.Les hopitaux vu qu'il y a différents services je pense que c'est pas grave
-
L
Y a t il des filles qui sont financée par pole emploi ? J'ai entendu qu'il y avait de nouvelles condonditions de financement, vous en savez plus ?