Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

donne livre sur Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LUCIE

donne livre sur Lyon

Message non lu par LUCIE » 22 juin 2016 16:04

Bonjour,
J'ai eu le concours d'entrée pour Rockefeller pour septembre prochain. Afin de me préparer j'avais acheté plusieurs livres de test psycho pour l'épreuve d'admissibilité...
Il y en a un que je n'ai même pas ouvert et payé 10€..
Si quelqu'un est intéressé et dispo pour venir le chercher niveau métro Sans Soucis faite moi signe je le DONNE ! Il y a 530 pages et ts les types de test possible :) préparation intensive...

Maria

Re: donne livre sur Lyon

Message non lu par Maria » 23 juin 2016 15:37

Salut, désolé je ne suis pas intéressée par les livres mais par contre, comme toi je vais à Rockefeller en septembre, et ne connaissant personne y allant j'aurais voulu savoir si tu avais des informations à partager avec moi... Merci d'avance.

marie

Message non lu par marie » 24 juin 2016 09:30

salut Lucie !
Félicitation, tu es tranquille toi au moins maintenant !
moi je pourrais etre intéressée mais je ne suis pas du tout de ta région. est ce qu'il serait possible que je te paye les frais de port et que tu me les envoies? je suis sur liste complémentaire alors je pense que je suis bonne pour tout recommencer.. malheureusement. dis moi si ça te va et dans ce cas il faudra que tu m'envoies un rib que je puisse te faire le virement.
merci pour ta réponse.

Lucie

Message non lu par Lucie » 24 juin 2016 11:56

Bonjour Marie,

oh tu sais le livre je l'ai payé 10€. donc je ne sais pas vraiment si ca vaut le coup que tu payes de frais de port à environ 6€ pour çà car ce sera presque le prix du livre LOL ;) je l'avais acheté sur la Fnac. Ils ne sont pas très chers les livres de test...

marie

Message non lu par marie » 28 juin 2016 09:26

ha, ok, je vais regarder. en tous cas merci pour ta réponse!
tu trouveras forcément preneur, on est tellement à vouloir réussir.
bonne continuation de ton côté !

Lucie

Message non lu par Lucie » 13 juil. 2016 17:06

bonjour Maria,
comme toi je n'ai pas plus d'infos... j'essaye de préparer l'exercice pour présenter le métier.. pas chose facile d'ailleurs ! Puis j'ai acheté le livre demandé... à voir !

cloo

Message non lu par cloo » 29 juil. 2016 13:37

Bonjour,

admise pour la prépa au concours, pour sept 2016, je cherche les bonnes occas' pour avoir des livres pas chèrs, Fautes de moyens... Peux tu me dire si tu as les éditions 2015 afin que les infos soient le plus à jour possible? Si oui ton offre "gratuite" m'intéresse, et je te rachète même tous tes livre de prépa au concour, pour les test psy' et oraux, si tu as la possibilité de tous les revendres..? Cordialement, chloé.

Kamélia

Message non lu par Kamélia » 02 août 2016 09:42

Bonjour
Moi c'est plutôt pour te demander les références des livres sur lesquels tu as travaillé pour avoir ton diplôme??

Merci et bonne continuation.

lise

Message non lu par lise » 11 déc. 2016 18:19

bonjour lucie, je m'inscris au concours cette annee et j'aimerais savoir si tu donnes toujours ton livre car ca m'interesse. Merci

Lucie

Message non lu par Lucie » 14 déc. 2016 19:31

Bonjour lise
Oui oui je le donne toujours ! Possibilité de le recup au métro grange blanche devant l'école jusqu'a mardi pro car apres je suis en stage et ça risque d'être compliqué ... si tu veux me contacter Lucie.maroux@gmail.com

Répondre