Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2016 Ecole Centrale de Puériculture Paul Strauss
-
Mainguet
Rentrée 2016 Ecole Centrale de Puériculture Paul Strauss
Bonjour à toutes, j'ai enfin reçu ma convocation pour la rentrée et je suis convoquée à 14h30 le lundi 5 septembre 2016. Cela signifie donc que je fais parti du groupe 2. J'ai hâte de commencer et de vous rencontrer. A bientôt.
-
Nathou
Re: Rentrée 2016 Ecole Centrale de Puériculture Paul Strauss
Salut je ss convoqué le 1 er a 14h mais je nes pas vu dans quel groupe que je serai
ta deja fai le nécessaire pour le financement ?
ta deja fai le nécessaire pour le financement ?
-
Mainguet
Bonjour Nathou tu dois être convoquer pour la réunions information, j y ai déjà assisté fin juin. On te parlerai financements a ce moment-là. Pour ma part le conseil régionale me finance la totalité de la formation. Il me reste a ma charge les frais de dossier et de tenus. Tu es convoquée tardivement en sachant que la rentrée est le 5 septembre 2016:-)
-
Nathou
il m'ont dit de venir avec un cheque de 1700euros et si je ne ss pa presente je ne ferai pa parti de la promotion mais sa se passe comment pour le financement stp
-
Mainguet
Bonjour Nathou, pour ma part étant inscrite à Pole emploi et ayant obtenu une note au concours qui me permet d'être dans le haut du classement, j'ai eu le droit à une des 63 places financés par le Conseil Régional pour cette école. Mais en fonction de ta situation Mr Grelet (directeur administratif) te conseillera le jour de ta réunion d'information. Je ne peux pas t'en dire plus.
-
Nathou
a ok c cool en ce moment l'école est fermé? car j'ai demander un devis et je n'est pas reçu de réponse
-
Nathou
salut les filles sa vous dirai qu'on se rencontre tous après la rentré? si sa vous dit