Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP ST JO RENTREE JANVIER 2017

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khadija

Concours AP ST JO RENTREE JANVIER 2017

Message non lu par khadija » 16 août 2016 10:40

Salut les filles je passe le concours d'auxiliaire à paris pour une rentrée en janvier j'habite à nantes je l'ai tenté plusieurs fois dans ma région mais rien donc j'ai décidé de le tenter à paris je serai ravie d'échanger avec vous.

kamélia

Re: Concours AP ST JO RENTREE JANVIER 2017

Message non lu par kamélia » 17 août 2016 09:24

bonjour khadija

je compte passer le concours AP pour la première fois mais pour la première fois j'aimerais savoir si tu as fais une prépa et quels sont les livres que tu utilises pour ta préparation??

bon courage pour ton concours.

khadija

Message non lu par khadija » 18 août 2016 09:45

Salut la première fois j'avais acheté un livre tu le passe ou ton concours ?

Kamélia

Message non lu par Kamélia » 18 août 2016 23:36

Pour l'instant je ne me suis pas encore inscrite mais je compte le passer à poissy la défense et à Nanterre. Et toi tu le passe où?? Est ce que le livre que tu avais acheté était utile pour toi??

khadija

Message non lu par khadija » 20 août 2016 22:37

je le passe le 8 septembre au chu saint joseph dans le 14eme a paris oui les livres aident beaucoup

Répondre