Bonjour à ttes !!!
j'espérai rentrer en IFAP en janvier 2017 mai gtai tro loin sur la liste complémentaire alor j'aimerai partager mon expérience: j'ai envoyé ma candidature dans une otr école ou j'ai pa concouru et vu ke j'avai pa de réponse jme sui di ke ctai mort, à ma grande surprise j'ai été aplé le jour de la rentré (2 Janvier 2017) pr rentrer le lendemain mai maleureusement j'ai pa pu doné suite car jsui pa imunisé contr l'hépatite B et j'avais pa les 5200 € demandé d'office ! autant vou dire ke j'étai dégouté de ouf ! si j'avai su j'orai anticipé mon coup mai en mm temps l'écol se situ à plu de 2H30 de chez moi... jveu absolumen ke sa soi mon année !!!
comment vous préparez vous ? seul ou pa ?
dabor les l'écrit et après l'oral ?
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe ou repasse les épreuves pour Septembre 2017 en région parisienne ?
-
Delphine
Re: Qui passe ou repasse les épreuves pour Septembre 2017 en région parisienne ?
courage Elodie, tu réussiras !! pour l'hépatite B faut que tu sois immunisée pour les stages par forcément pour l'entrée en formation; Pour le financement c'est différent. Par contre ne regrette rien car 2h30 de chez toi c'est beaucoup trop loin !! je suis à 30 min de l'école et je suis épuisée en rentrant. il faut que tu tentes sur des écoles plus près de chez toi, tu ne pourras pas faire 5 h de trajet par jour !!
-
Elodie
Re: Qui passe ou repasse les épreuves pour Septembre 2017 en région parisienne ?
merci pr les encouragements delphine !
c pa plu mal ke j'y soi pa allé...
car au final mm si gtai contente sur le moment kon m'ai aplé jpense ke j'orai mal vécu ces 10 mois de formation et en plus avec les stages... enfin bon mm si j'ai pa d'enfants jsui un etre humain et jpense ke personne ne tiendrai le coup !
c pa plu mal ke j'y soi pa allé...
car au final mm si gtai contente sur le moment kon m'ai aplé jpense ke j'orai mal vécu ces 10 mois de formation et en plus avec les stages... enfin bon mm si j'ai pa d'enfants jsui un etre humain et jpense ke personne ne tiendrai le coup !