Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2017 Toulon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rocher Emeline

Concours AP 2017 Toulon

Message non lu par Rocher Emeline » 11 mai 2017 14:08

Bonjour
J'ai passé le concours AP à Toulon (La Garde). Je suis 22e sur liste complémentaire. Ils en ont pris 66 sur la principale et 108 sur la liste complémentaire. Je pense que je n'ai pas trop de chance d'être appelé... J'aimerais avoir vos avis. Savoir si certaines personnes ont était dans mon cas et si elles ont eu la chance d'être appelées ou si certaines d'entres vous l'on passé à Toulon comme moi.
Merci

lolo

Re: Concours AP 2017 Toulon

Message non lu par lolo » 13 mai 2017 19:28

Bonjour,

je suis également sur liste complémentaire mais 35 eme pour la rentrée AP à l'IFPVPS de la garde.
tu as des chances de rentrer mais Tout dépend du nombre de désistements, il y a deux ans je l'ai passé dans une école ou il y avait 46 places, ils y avait eu 21 désistements alors que cette année dans la même école pour 44 place il n'y a eu que 3 désistement pour le moment.
Il faudrait connaitre le nombre de désistement sur les année précédentes à la garde.
J'aurais voulu savoir quelles ont été tes notes écrit et oral?
merci d'avance. J’espère que ça aura pu t'aider un peu. Bon courage

Rocher Emeline

Message non lu par Rocher Emeline » 29 mai 2017 15:30

Bonjour Lolo
Désolé pour la réponse tardive. J'ai eu 16,50 à l'oral. Ils doivent m'appeler si il y a des désistements. Dommage qu'il n'y ai rien sur le site pour vérifier à mesure. En a tu passés d'autres concours ?

Rocher Emeline

Message non lu par Rocher Emeline » 29 mai 2017 16:26

Concernant ce concours savez vous si il y a eu des désistements. Merci par avance....

Répondre