Bonjour, certaines auraient des pistes de financement ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide financement
-
CLEMENCE
Re: Aide financement
Bonsoir à tous et à toutes: voilà je vais rentrer à l'IFAP d'Agen le 28 août prochain. Je sais que le conseil régional finance la formation mais je ne sais pas comment cela fonctionne? Une élève de cette année m'a dit que c'était au mois d'octobre que cela se faisait (un code nous ai donné au secrétariat pour faire le dossier en ligne).
En savez-vous plus? à hauteur de combien la formation est -elle prise en charge?
d'autre part, y en a t-il parmi vous qui ont fait des demandes de bourses? Est-ce utile si l'on perçoit le chômage?
Merci d'avance pour toutes les réponses apportées
Bonne soirée à tout le monde
En savez-vous plus? à hauteur de combien la formation est -elle prise en charge?
d'autre part, y en a t-il parmi vous qui ont fait des demandes de bourses? Est-ce utile si l'on perçoit le chômage?
Merci d'avance pour toutes les réponses apportées
Bonne soirée à tout le monde
-
Nassima
Re: Aide financement
Bonsoir Moi et Clemence,
Concernant le financement de l'école, vous pouvez demander un financement au pôle emploi si vous y êtes inscrites.
Bon courage pour vos recherches.
Concernant le financement de l'école, vous pouvez demander un financement au pôle emploi si vous y êtes inscrites.
Bon courage pour vos recherches.