Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cef

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

cef

Message non lu par audrey » 09 déc. 2006 13:07

bonjour, je suis a la recherche d'adresse de centre éducatif fermé, impossible de trouver nullepart, est ce a ce point tabou?? je suis en paca, avez vous des adresses, merci

chtina

Re: cef

Message non lu par chtina » 22 déc. 2006 23:42

salut il y a un ce a lievin dans le nord et a lyon c les deux que je conais

mylene

Message non lu par mylene » 22 janv. 2007 18:53

il y en a un à narbonne il ouvre en mars et aussi un dans l'aveyronh, cr sont des centres associatifs ki dependent de toulouse

christine

Message non lu par christine » 22 janv. 2007 20:24

Il n'y a pas de CEF à Lyon.

IL y en a un à Beauvais, un à Valence, un à Luisgny... (de mémoire) Il faudrait que je te récupére la feuille où tous les CEF sont indiqués.

seb

Message non lu par seb » 23 janv. 2007 13:18

salut, il y a également un CEF à saint venant dans le pas de calais et un CER pas trés loin où je bosse!

veronique

Re: cef Narbonne

Message non lu par veronique » 30 janv. 2007 15:57

bonjour audrey
le CEF des Narbonne ouvrira ses portes le 15.02chemin du sud rond point St cresseint 11100Narbonne
il dépendra de l'association ANRAS (Toulouse)

olivia

Message non lu par olivia » 02 févr. 2007 13:58

slt

je fais mon mémoire sur les cef il y en a un a st venant l'adresse c'est allé charles de foucauld bp35 62350 st vanant celui de liévin n'est pas encore ouvert

Karen

Message non lu par Karen » 08 févr. 2007 17:16

Bonjour.
Je cherche un centre d'accueil et d'orientation à Narbonne un peu comme le C.A.O à Montauban qui dèpend de la seauvegarde.Ou un peu le meme genre.SVP.Merci

nadia

Message non lu par nadia » 09 févr. 2007 21:12

si tu bosse a la pjj et que tu as accès a intranet tu as la liste de tous les CEF mise a jour avec le nombre de places en temps réel (enfin presque car ca va tellemetn vite que des fois ils nont pas le temps d'acyualiser), sinon appelle une Direction régionale de la PJ du lieur ou tu vis pour voir sils ne peuvent pas te fournir une liste

véro

Re: cef Narbonne

Message non lu par véro » 12 févr. 2007 14:14

Le CEF Narbonne sera géré par l'Association Nationale de Recherche en Action Soldaire (ANRAS).
Son ouverture est prévue le 27/02/07

Son adresse:
ANRAS 65 CHEMIN SALINIE - 31100 TOULOUSE
http://www.agop.fr/

Pour information, l'ensemble des syndicats de salariés( CFDT, FO, CGT, SUD) du Comité Central d'Entreprise se sont prononcé contre la création d'un établissement "répressif".

Répondre