Il s'agit d'un courrier d'un éduc sur titre de la promo 2006. Cette information me semble importante pour nous!
Merci
Hervé
bonjour mes chers compagnons d'arme, mes frères de lutte, et soeurs aussi
je vous souhaiteplein de soleil, de rire et d'argent pour l'année qui démarre
justement pour l'argent ilfaut que nous nous remuions un peu le postérieur. Pour notre fameuse reprise d'ancienneté des choses sont remontés à la centrale. Une réunion des DRH aurait réagi à notre problèmes. Ils nous invitent à utiliser les syndicats pour faire remonter nos histoires de promesses non tenues vers la centrale et nous invitent à solliciter une audience commune au trois promos de concours sur titre avec le directeur national. IL FAUDRAIT que toutes les personnes concernées envoient un courrier (électronique ou non) au syndicat de son choix. J'en connais trois , le SNPES ( Snpes.pjj.fsu@wanadoo.fr ) la CGT ( cgtpjj@yahoo.fr ) et l' UNSA (j'ai pas les coordonnés, si qq les a merci de les communiquer). c'est plutôt la différence de traitement avec les 3ème voie qui pourrait faire avancer les choses plutôt que les promesses que l'on nous a faites. En tt cas l'espoir revient mais faut que nous fassions rapidement l'effort d'envoyer un courrier retraçant notre parcours. Les deux promos antérieures sont contactées par les syndicats
Portez vous bien
Fred
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(A lire) Peut etre une reprise d'anciènneté pour les sur titres
-
christine
Re: (A lire) Peut etre une reprise d'anciènneté pour les sur titres
Salut,
Coordonnées UNSA
01.58.30.76.85
FAX UNSA:
01.58.30.76.89
Syndicat cfdt
cfdtjustice@hotmail.com
Coordonnées UNSA
01.58.30.76.85
FAX UNSA:
01.58.30.76.89
Syndicat cfdt
cfdtjustice@hotmail.com
-
kacemi
salut les fous furieux
quoi de plus pour cette nouvelle année hervé a la presidence de la republique et ou au ministere du travail merci herve pour ton investissement dans la cause des ES échoués bonne année a tous
quoi de plus pour cette nouvelle année hervé a la presidence de la republique et ou au ministere du travail merci herve pour ton investissement dans la cause des ES échoués bonne année a tous
-
hervé
Salut à vous,
Une reprise de contact après plus de 6 mois de silence concernant ce theme.
Donc, on nous reprend de l’ancienneté grâce à un nouveau décret, soit service public soit privé (habilité) mais pas de cumul, l’armée compte également.
Le taux de reprise est compris entre 50 et 75 % selon la pertinence des emplois exercés. Assurez vous d’avoir fourni vos attestations de travail.
Cependant ce decret ne concerne malheureusement pas les sur-titres des promos avant 2006.
Nous concernant:
La nomination a lieu le 21 septembre et fonctionne de manière rétroactive pour le 1er septembre.
Il s’agit du bureau RH3
Voilà pour les bonnes nouvelles, attendre patiemment quelques semaines….
Un coup de soleil Heraultais pour vous…
A plus
Hervé