Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur PJJ
-
ludivine
educateur PJJ
Bonjour, l'année prochaine je passe mon bac STG et je voudrais savoir quel étude je pourrais faire où une formation pour devenir éducateur PJJ.
-
Elcoeda
Re: educateur PJJ
STG c'est nouveau ça non ? C'est quoi ?
Pour les études, tu peux techniquement faire ce que tu veux... maintenant à toi de faire quelque chose en lien avec ce que tu veux faire par la suite... psycho, droit sont des grands favoris... les deux ont des avantages et des desavantages...
Pour les études, tu peux techniquement faire ce que tu veux... maintenant à toi de faire quelque chose en lien avec ce que tu veux faire par la suite... psycho, droit sont des grands favoris... les deux ont des avantages et des desavantages...
-
Marion
educateur PJJ
Personnelement je suis en terminale S et je veux etre educateur PJJ, donc j'ai choisit de faire un BTS ESF pour ensuite faire la formation d'educ PJJ! J'ai été admise a l'institut privé rue monsieur ainsi que la plaine monceau!
Et donc l'année prochaine je vais a rue monsieur, mais il y a bien sur dotre filiere, cela depend de ta motivation et de t desir..... il y a la fac ou le DUT carriere sociale option educ spé! voila a toi de voir...
J'espere que je t aidé a voir plus claire si tu veux plus d'info contactmoi
Ciao
Et donc l'année prochaine je vais a rue monsieur, mais il y a bien sur dotre filiere, cela depend de ta motivation et de t desir..... il y a la fac ou le DUT carriere sociale option educ spé! voila a toi de voir...
J'espere que je t aidé a voir plus claire si tu veux plus d'info contactmoi
Ciao
-
sousou :)
quel bac??
sl a tous je passe actuellement en 1ére L mais jai bcpésité entre L et STG car je souhaiterais etre educatrice est-ce autant possible avc c 2 filiére ? merci de répondre je peuxencore changer de filiére jusko moi de septembr kiss