Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Interrogation sur les mutation situation particulière

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MikL

Interrogation sur les mutation situation particulière

Message non lu par MikL » 10 juin 2007 18:17

Madame, Monsieur,

Je suis éducateur PJJ depuis environ 7 ans en foyer. Cette année j'ai demandé une mutation que je n'ai pas eu. Par la suite en consultant les CAP, je me suis appercu d'autres postes qui m'interresseraient. Puis reformuler une nouvelle demande de mutation pour cette année? Si c'est possible à qui dois je m'adresser, quelles sont les demarches à faire?

En vous remerciant de l'attention porté à ce poste, j'attend vos conseils.

MikL

LNB

Re: Interrogation sur les mutation situation particulière

Message non lu par LNB » 10 juin 2007 20:06

dsl, garçon, pour toi c mort jusqu'aux prochaines mut' à moins que tu aies choisi des postes en psdv...

bon courage et n oublies que les syndicates existent pour mieux te renseigner...

LNB

mary

Re: Interrogation sur les mutation situation particulière

Message non lu par mary » 17 juin 2007 09:47

Salut,
Il aurait fallu que tu te renseignes en temps voulu.
Ta seule chance, et elle est très mince, est que l'administration organise un 2eme mouvement en fin d'année ( comme elle a pu le faire les 2 annees précedentes) mais ces mouvement sont soumis à cetaines conditions.
Sinon comme l'a dit justement LNB, ilte faudra attendre l'an prochain.
Bon courage

Répondre