Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petites confirmation et ptite questions

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura 06

petites confirmation et ptite questions

Message non lu par laura 06 » 10 sept. 2007 13:03

Bonjour, je suis en Licence de psycho sur Nice , et je souhaite passer le concours PJJ pour la rentrée 2008 . D'après les différents post il faut que je retire le dossier d'inscription avant novembre ? Est ce bien ca?

Sinan je voudrais savoir parce que le concours a lieu vers Janvier je crois , et moi mes partiels pour la licence en lieu ausi en Janvier . Comment fait ton pour que cela ne se chevauche pas ou que si c'est le cas , que doit on faire?

Le concours se passe t'il que sur paris ou dans d'autres villes?

Ya t'il des PTF vers Nice etc .

Merci pour vos réponses . a bientot

Anne

Re: petites confirmation et ptite questions

Message non lu par Anne » 10 sept. 2007 18:27

Bonsoir

En réponse à ta question la date des écrits est fixé au 08 janvier 2008 pour toute la france.
Les écrits se passe à la direction régionale de ta région, pour toi se sera Marseille, ensuite si tu est admissible l'oral à lieu à Paris.
Quand à moi je l'ai déjà passé deux fois, et je vais m'inscrire pour celui de 2008.J'ai une licence en psychologie et la 1er année du master.
Je vois que tu est de Nice. Je vien d'obtenir un emploi d'éducatrice contractuel au CAE de Nice.
Je dois commencer autour du 17/09 ou 20/09/2008
n'étant pas de la région aurais tu des adresses pour trouver un logement tres rapidement.

Camille

Message non lu par Camille » 11 sept. 2007 17:23

Bonjour,

Dis moi, educatrice coontractuelle, a quoi cela correspond ?