Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Joyeuses fêtes !

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nico54

Joyeuses fêtes !

Message non lu par Nico54 » 23 déc. 2007 13:33

En ces heures difficiles pour beaucoup d'entre nous, je souhaite de très bonnes fêtes à toutes et tous ....

tordu

Re: Joyeuses fêtes !

Message non lu par tordu » 23 déc. 2007 17:02

bone fete a toi aussi cher collegue, ainsi qu'a ts ceux du ptf nancy

petite stéph

Message non lu par petite stéph » 24 déc. 2007 13:15

bonnes vacances tout le monde ! on les a bien méritées ! bisous

Phip'

Message non lu par Phip' » 24 déc. 2007 23:48

et oui.. vacances plus que méritées!
bonnes vacances a tous! et joyeuses fetes!

Phip'

Judicaël

Message non lu par Judicaël » 30 déc. 2007 23:48

Tout pareil, je penserai bien à vous tous, le soir du 31... En direct de mon FAE !!!!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 31 déc. 2007 12:30

C'est abusé...j'aurai une petite pensée pour toi! Mais pourquoi ils te font travailler ce soit?

Jud

Message non lu par Jud » 01 janv. 2008 01:05

C'était comme ca... Noël ou Réveillon.... Ca me dérangeait pas.... D'autant plus qu'ils m'ont fait la surprise de me lâcher à...18 h !!!!!!

Enjoy !!!!

Nico54

Message non lu par Nico54 » 01 janv. 2008 13:35

Bonne année ! Et moi aussi jude j'ai bossé hier jusqu'à ... 01 h30 ... Un moment sympa !

Manuela

Message non lu par Manuela » 02 janv. 2008 19:25

EUHHHH On parle bien de la promo 2007-2009!!
On avait pas tous des vacances imposées du 24 décembre au 6 Janvier!? Comment se fait-il qu'il y en a qui ont bossé le 31 ! Vous vous êtes fait arnaquer Judicaël et Nicolas!

Nicool

Message non lu par Nicool » 02 janv. 2008 19:54

bonne année à tous!!! quelle soit remplie de belles surprises, de joie, de réussite ... et de bonnes idées pour la vivre en beauté!!

Répondre