Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admissibles de nimes

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yamina

admissibles de nimes

Message non lu par yamina » 13 mars 2008 19:24

Bonjour à tous,
J'effectue mon stage la dernière semaine de mars à le PJJ de perpignan y en a-t-il dans le même cas? Si oui savez vous quel sera notre planning?

leslie

Re: admissibles de nimes

Message non lu par leslie » 14 mars 2008 11:04

Salut Yamina,

Je suis en stage à Perpignan la semaine du 17 au 21 mars. Je suis convoquée lundi à 10h à la DDPJJ mais comme toi je n'ai pas de planning. On m'a simplement dit au téléphone que je serai 2 jours en CAE, 2 jours en FAE et 1 jour dans un centre de jour (je ne sais pas dans quel ordre).

N'hésite pas à me contacter.

leslie

Message non lu par leslie » 14 mars 2008 13:30

Rectification: (je dis n'importe quoi) 2 jours en CAE, 2 jours en CPI et 1 jour dans une autre structure.

yamina

Message non lu par yamina » 15 mars 2008 09:55

Coucou Leslie,

Merci de m'avoir répondu. Du coup tu vas dormir à l'hotel?
Pendant ton stage si tu pouvais m'en dire plus sur le déroulement ce serait sympa.

Bon courage

Leslie

Message non lu par Leslie » 21 mars 2008 19:00

Je viens de terminer mon stage.

Durant ta semaine de stage, tu vas donc faire 2 jours en milieu ouvert, 2 jours en hébergement (cpi) et 1 jour à l'ueaj.
Pour ma part, tout s'est très bien passé, c'était enrichissant et intéressant. Ca a confirmé mon envie d'être éduc pjj.

Et pour répondre à ton autre question, je suis allée à l'hôtel de france (une ruine pour mon porte de feuille mais c'est pour la bonne cause)

Ce serait sympa qu'on échange nos impressions après ton stage donc n'hésite pas à me contacter (ou avant le stage si tu as des questions.)

yamina

Message non lu par yamina » 22 mars 2008 09:09

Le milieu ouvert ouvert, le cpi et l'ueaj sont éloignés? Je te pose cette question pour savoir s'il est nécessaire que je prenne ma voiture.

leslie

Message non lu par leslie » 23 mars 2008 19:35

Je ne sais pas si tu as eu le mail que je t'ai envoyé. Si tu lis ce message avant de partir à Perpignan, contacte moi sur ma boîte missalya@hotmail.fr car j'aurais un petit service à te demander, sinon: bon stage!

Répondre