bonjour,
y - a t-il des personnes qui ont fait leur stage découverte depuis début mars au sein du FAE situé à Arras ??
Comment cela se passe ?? Quelles questions avez vous posé ??cela vous a til aidé pour le rapport ??
Qu'avez vous mis dans le rapport ??
En fait je voulais savoir comment cela se passe depuis le rendez-vous à la DDPJJ ARRAS au FAE...
Est ce une bonne ambiance dans ce FAE ARRAS??
voila je fais appel aux admissibles du nord ayant déjà fait leur stage au sein du FAE ARRAS ??
merci pour votre aide
A+++
VAL :yawn:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage découverte fae arras
-
ceilyne62
Re: stage découverte fae arras
Bonjour,
Ton message est un peu ancien maintenant, mais je tente ma chance!! As-tu fait ce stage au FAE d'Arras? Si c'est le cas, peux tu me donner ton ressenti par rapport à ce stage? Conseillerais-tu cette structure en terme d'accueil du stagiare?
Je suis en école d'educateur spé et cette structure m'intéresse. Si je comprends bien c'est un foyer PJJ assez ouvert sur la ville?
Merci d'avance, et bon courage pour la suite de la formation ou peut-être dejà de ton parcours pro!!
Céline
Ton message est un peu ancien maintenant, mais je tente ma chance!! As-tu fait ce stage au FAE d'Arras? Si c'est le cas, peux tu me donner ton ressenti par rapport à ce stage? Conseillerais-tu cette structure en terme d'accueil du stagiare?
Je suis en école d'educateur spé et cette structure m'intéresse. Si je comprends bien c'est un foyer PJJ assez ouvert sur la ville?
Merci d'avance, et bon courage pour la suite de la formation ou peut-être dejà de ton parcours pro!!
Céline
-
djamilou
Re: stage découverte fae arras
Bonjour collègue,
Je n'ai jamais travaillé au foyer d'ARRAS mais suis dans le Pas de Calais depuis plus de dix ans...
C'est une structure accueillante....
Aucun souci , les collègues st très attentifs au bien être des nouveaux arrivants...
Bonne continuation à toi....
Djamila- UEHD de Béthune
Je n'ai jamais travaillé au foyer d'ARRAS mais suis dans le Pas de Calais depuis plus de dix ans...
C'est une structure accueillante....
Aucun souci , les collègues st très attentifs au bien être des nouveaux arrivants...
Bonne continuation à toi....
Djamila- UEHD de Béthune