Bonjour à toutes et à tous,
Je viens sur votre forum pour me renseigner sur le SPIP.
je suis en 3éme année de Conseiller en Economie Sociale et Familiaile et je voudrais m'informer sur les professionnels qui travaillent en spip si ils y en a parmi vous.
Vos actions et comment vous intervenez auprés des familles des detenus...les missions et les grands objectifs.les problemes rencontrés...
Merci de me repondre et bon courage a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui peut me parler de Service Penitentiaire d'Insertion et de Probation
-
chris
Re: Qui peut me parler de Service Penitentiaire d'Insertion et de Probation
Le spip dépend de la pénitentiaire et non de la PJJ. Sur le site du Ministère de la justice il doit y avoir un lien (à Administration pénitentiaire)
-
audrey
Re: Qui peut me parler de Service Penitentiaire d'Insertion et de Probation
salut,
tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin sur le forum des conseillers d'insertion et de probation qui est très bien fait et très complet, notamment si tu veux préparer ce concours. c'est un bon complément du site du ministère de la justice. :bye:
tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin sur le forum des conseillers d'insertion et de probation qui est très bien fait et très complet, notamment si tu veux préparer ce concours. c'est un bon complément du site du ministère de la justice. :bye: