Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hébergement Marly 2 , Avis aux délégués!!!!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sian

hébergement Marly 2 , Avis aux délégués!!!!

Message non lu par sian » 28 avr. 2008 12:33

Avis aux délégués !!

Pour des raisons kiés au calendrier dû au stage court ou aux périodes d congés nous sommes nombreux a ne pas avoir pu renvoyer nos fiches de réservation d'hébergement aussi rapidement que souhaité pour nous garantir de ne pas etre externalisés puisque nous n'étions pas présent sur nos structures au bon moment , d'autant plus que les dives ptf n'ont pas procédé de la même manière en ce qui concerne la transmission de l'info ! Je trouve assez abérrante la manière de procéder qui risque de créer des disparités importantes t de nombeux mécontentement si rien est fait pour y remédier !

Phip'

Re: hébergement Marly 2 , Avis aux délégués!!!!

Message non lu par Phip' » 28 avr. 2008 16:35

Ouai c'est vrai ça!! :)

Moi j'ai reçu un cp de fil aujouird'hui(28/04) du CNFE, me disant qu'ils n'avaient pas reçu ma fiche !!
(je ne dois toujours pas savoir utiliser un fax puisque ça fait des semaines que j'avais faxé ce papier!!)

Bref, on est plus que 4 a ne pas avoir donné de nouvelles pour l'hébergement!
je ne sais pas qui sont les trois autres...mais magnez vous le cul!!:)

Voila! sinon hôtel, marly, vaucresson... tout ça, après tout, on s'en fou un peu non?

Il fera beau et chaud, on pourra dormir dans le parc!!!

Ah... quel bonheur à venir!!:)

sur ce, bonne continuation a tous! (ça sent bien la fin la qd meme... (plus que 3 services pour moi)

A bientot à MArly (preparez les tongues!)

Phip'

EL CHE

Message non lu par EL CHE » 28 avr. 2008 19:36

C'est vrai que c'est bien crétin de ne pas avoir envoyé cest courriers chez nous...encore des différences...
Pour étre équitable il faudrait un tirage au sort!

liloo

Message non lu par liloo » 29 avr. 2008 00:10

Lorsque j'ai appelé Vaucresson, ils m'ont dit que l'histoire du "les premiers qui envoient le courrier sont assurés d'être à l'INJEP" n'était pas valable! En fait ils vont prendre en compte la distance Marly-domicile. On m'a dit que ceux du PTF Paris sont directement logés à l'hotel sur Paris, ceux du PTF Marseille sont assurés d'être à Marly... J'ai faxé le doc dès la première semaine, mais à Vaucresson ils ne savent tjs pas où je vais dormir! Donc pas de panique, le plus sûr c'est de lancer la Queshua dans le parc...!

Bronco

Message non lu par Bronco » 29 avr. 2008 10:49

Je vois pas le rapport entre la distance Marly ptf et le fait d'étre à l'INJEP, il va falloir avoir de bon argument!!
Je pense que certain habitant Marseille rentre plus rapidement chez eux en train que d'autre qui habite dans les vosges ou encore en bretagne!!!

Répondre