Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Répartition ptf interne-externe
-
azura
Répartition ptf interne-externe
Salut j'ai été reçu en interne et je voudrais savoir comment l'administration répartie les postes ptf entre externe et interne.Merci
-
Fab
Re: Répartition ptf interne-externe
Excellente question, ca m'intrigue aussi, car si les classements sont mélangés au moment des affectations, le classement au concours est faussé.
Merci à l'avance
Merci à l'avance
-
dinosaure
Bonjour à vous deux,
si les choses ne changent pas, les internes et les externes sont mélangés pour choisir les PTF: c'est à dire que les 70 internes et les 70 permiers externes choisissent le 1er interne et le 1er externe puis le 2ème interne et le 2ème externe et ainsi de suite ... si bien que le 71ème externe sera en fait le 141ème. et oui, c'est comme ça!
bravo et bon courage.
si les choses ne changent pas, les internes et les externes sont mélangés pour choisir les PTF: c'est à dire que les 70 internes et les 70 permiers externes choisissent le 1er interne et le 1er externe puis le 2ème interne et le 2ème externe et ainsi de suite ... si bien que le 71ème externe sera en fait le 141ème. et oui, c'est comme ça!
bravo et bon courage.
-
sky
salut a vous tous et felicitation. une question pour le dinosaur qui a l 'air d 'etre caler sur le metier et son organisation. j avais prevu de partir a l'etranger 1 mois cet été ( du 15 juillet au 15 aout)et donc m'absenter. dois je annuler mon voyage ou un ami peut il faire les envois administratives? quel genre de papier exigezt'il? quels sont les delais?... merci pour ta reponse. PS les autres aussi peuvent me repondre ou me conseiller.LOL a plus tard et merci
-
dinosaure
Bonjour,
je ne sais pas si je suis calé mais je pense que si tu es joignable et si quelqu'un peut renvoyer un courrier pour toi, il n'y a pas de raison majeure à ne pas partir en vacances.
BON VOYAGE
je ne sais pas si je suis calé mais je pense que si tu es joignable et si quelqu'un peut renvoyer un courrier pour toi, il n'y a pas de raison majeure à ne pas partir en vacances.
BON VOYAGE