Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nouvelle école
-
lololilou
Re: Nouvelle école
En tout cas en surfant un peu du côté de la ville de Roubaix, je me suis rendue compte qu'on n'était pas vraiment les bienvenus là bas, ce n'est pas à cause de nous mais plutôt l'école qui va perturber l'équilibre de leur quartier, c'est dur pour eux mais j'espère que nous futurs élèves on leur montrera que l'on peut être de bons voisins!!
-
BUFFLE
Je connais une adjointe de Roubaix, je suis du ptf Lille, ils sont super content de voir la PJJ arriver.
Il cherche à valoriser la ville, qui n'a pas bonne réputation... il y a déja l'école de police et d'autres vont venir s'implanter bientot.
C'est également une source financiere non négligeable...
Taxe d'apprentissage, commerce...
Il cherche à valoriser la ville, qui n'a pas bonne réputation... il y a déja l'école de police et d'autres vont venir s'implanter bientot.
C'est également une source financiere non négligeable...
Taxe d'apprentissage, commerce...
-
Zed
C'est bien dommage ce transfert. En étant en formation à l'INJEP, on pouvait encore espérer se sentir proche de l'éducation populaire, de la pédagogie active et maintenant, on est plus proche des écoles de flics!
Enfin, en même temps, vu les conneries faites par les promos d'éducs passés par l'INJEP, c'est normal qu'on se fasse virer!!
Enfin, en même temps, vu les conneries faites par les promos d'éducs passés par l'INJEP, c'est normal qu'on se fasse virer!!
-
ines
petite rectification: on ne se fait pas virer de l'inejp!
la pjj a decidé de construire une ecole pour les directeurs educ et otre acteurs de la pjj c tout!!!
la pjj a decidé de construire une ecole pour les directeurs educ et otre acteurs de la pjj c tout!!!
-
Zed
oui oui, c'est ça Ines!!!!
On est plus les bienvenus à l'INJEP (et c'est bien normal) et la PJJ a eu des fonds (augmentation budget de la justice) et cette école s'inscrit en conformité avec la législation en faveur de la lutte contre la délinquance juvénile donc ça tombe bien.
On est plus les bienvenus à l'INJEP (et c'est bien normal) et la PJJ a eu des fonds (augmentation budget de la justice) et cette école s'inscrit en conformité avec la législation en faveur de la lutte contre la délinquance juvénile donc ça tombe bien.