Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contenu de la formation

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le saux

contenu de la formation

Message non lu par le saux » 24 mai 2008 11:02

bonjour et félicitations à toute la promo 2008-2010!!!!!! on sera la prem's de roubaix
moi j ai une petite question quant au déroulement exacte de la formation, je sais qu elle se partage en stages pratiques et en satges de "terrain" ce que je souhaiterais savoir c 'est comment on est affecté pour les stages de terrain au cours des 2 premières années? est-ce en fonction de notre place dans le classement?
une dernière question, est on hébergés sur roubaix? voilà, si quelqun a des infos.....
marki d avance

dinosaure

Re: contenu de la formation

Message non lu par dinosaure » 24 mai 2008 14:35

Bonjour,

Oui, Oui, l'affectation par PTF et generalement sur les départements se fait suivant le rang de classement.

Vous serez logés à Roubaix dans des chambres d'hotel, le batiment logement ne sera pas terminé.

Et voilà..

carole

Message non lu par carole » 30 mai 2008 17:59

Et pour les 3ème voie, est-ce que que vous savez ce qui va se passer. Car personne ne dit la même chose ?!

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 30 mai 2008 18:54

bonsoir,

il me semble que les éducateurs 3ème voie sont affectés sur les postes restés disponibles après les mutations des éducs titulaires. Généralement, l'administration essaie de ne pas les eloigner trop de leurs bases, mais, ... ça dépend de ses besoins.

encore quelques jours a attendre..

Répondre