Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation PTF orléans

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cilou

affectation PTF orléans

Message non lu par cilou » 24 juin 2008 20:17

salut tout le monde!!

je suis affactée au ptf d'Orléans et j'aurais voulu prendre contact avec ceux qui le sont aussi!!

je voudrais savoir aussi d'ou vous venez?? et est ce que vous savez combien de lieux de stage il y aura??

et enfin, quel département vous espérez obtenir????

voilà!
bonne soirée

Sylvain

Re: affectation PTF orléans

Message non lu par Sylvain » 25 juin 2008 09:50

Salut,
Je suis moi aussi affecté au PTF Orléans (mon 1er choix). Je ne connais pas le nombre de lieux d'affectation, mais j'espère bien obtenir de rester chez moi en Haute-Vienne... Quel département souhaites-tu?
A+

cilou

Message non lu par cilou » 25 juin 2008 14:25

alors moi ce n'était pas mon premier voeux car j'habite ds les yvelines mais bon...

j'ai appelé ce matin au PTF d'orléans (la dame qui ma répondu est très sympa) et il semble que l'on va recevoir de nouveau des souhaits à faire pour les départements.

d'après ce que j'ai eu comme info, on commencerait la formation, le 1er octobre à roubaix puis dès le 2 on serait ds nos ptf respectifs.

voilà!
et sinon, me concernant, je vais demander à obtenir le loiret car c'est mon département d'origine donc plus de possibilité d'hébergement pour moi!

bonne journée!

Séverine

Message non lu par Séverine » 25 juin 2008 21:11

Bonjour,
Je suis également affectée au PTF d'Orléans, mon 1er choix.
Personnellement, je souhaiterais être en Indre-et-loire, Loir-et-cher ou Loiret, voire même le Cher, mais encore faut-il qu'il y ait des postes dans ces départements...
De toute façon, il n'y a plus qu'à attendre, d'ailleurs quelqu'un sait-il quand aurons-nous la réponse définitive?

Bon courage à tous pour cette attente et à très bientôt, Séverine.

cilou

Message non lu par cilou » 26 juin 2008 21:03

salut séverine!
non on ne sait pas trop quand on aura la éponse définifitive, d'ailleurs je m'inquiète un peu car je ne sais pas quand on va recevoir les voeux et je pars en vac d'ici 15 jours donc je crois que je vais tél pour avoir plus d'info.

voili voilou!

Répondre