Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échange avec éducateur

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

échange avec éducateur

Message non lu par julie » 11 août 2008 16:39

Bonjour à tous!
J'aimerai passer les concours pjj cette année, mais avant cela je souhaiterai parler avec des éducateurs car j'ai quelques questions à poser, sur le métier en lui même et leurs expériences!!
Je laisse aussi mon mail pour les futurs candidats si ils le souhaitent!
J'attends vos réponses!!
Et merci d'avance! :)

chris

Re: échange avec éducateur

Message non lu par chris » 11 août 2008 22:58

no souci tu peux m'envoyer un mail, à bientôt

ted

Message non lu par ted » 26 août 2008 16:14

hello suis comme toi j'espere passer lze concours cette année...
voila mon mail teddk@hotmail.fr a toute pour ds news

Julie

Message non lu par Julie » 12 sept. 2008 11:06

Bonjour,

Moi aussi je désire passer le concours cette année, mais je ne voudrais pas me tromper de voie, surtout que ça serait pour moi une reconversion, et je voudrais etre sure que ce métier est bien fait pour moi.
Donc moi aussi j'aimerais pouvoir parler avec des Educ déjà en poste qui pourront me dire un peu ce qu'ils font exactement, etc
Mon mail : c.julie777@hotmail.fr
Autre chose : le lien pour s'inscrire au concours ne fonctionne pas sur le site du ministère de la justice et les dates ne sont même pas à jour.
Comment vous etes vous inscrits, pour ceux qui l'ont fait cette année ?

Merci d'avance

Julie

Répondre