Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

securité sociale

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo

securité sociale

Message non lu par Lolo » 24 août 2008 18:15

Je rentre en formation en octobre (éducatrice stagiaire), j'étais sous la mutuelle étudiante de ma fac qui prend fin en octobre....quelle protection sociale propose la PJJ ?????

jéjé

Re: securité sociale

Message non lu par jéjé » 24 août 2008 20:59

bonne chance pour la rentrée à roubaix. la PJJ te propose une mutuelle dépendant de la MFP, la MMJ tu peux te renseigner sur le site "mmj.fr" et pour la sécu c'est gérer par les SLI sections locale interministérielle. voilà. à+

nono

Message non lu par nono » 27 août 2008 13:19

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas pu réglé mon affiliation à la sécu du ministère alors tu vois....

BAS

Message non lu par BAS » 02 sept. 2008 14:23

Bonjour à tous,

en ce qui me concerne j'ai trouve une mutuelle plus interessante Vauban. elle rembourse mieux apparemment ( notamment optique dentaire et depassement d'honoraire)

voila

Répondre