Salut j'habite sur Nancy et je voudrais organiser un covoiturage pour Roubaix afin de pouvoir rentrer les week-end.
Je précise que je n'ai pas de voiture mais je sais conduire et j'ai le permis!! (ce n'est pas le cas de tous croyez moi !).
Donc n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse olivierh7@yahoo.fr;
En espérant une réponse rapide je vous souhaite par avance un bonne rentrée.
Olivier
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage pour roubaix groupe B
-
mimi de rennes
Re: covoiturage pour roubaix groupe B
Salut salut! Je propose 3 places dans ma voiture au départ de Rennes le 30/09, avec retour le 01/10 (tard)
Ce sera plus sympa de faire la route à plusieurs, et puis ça coutera moins cher!
Bonne journée
Ce sera plus sympa de faire la route à plusieurs, et puis ça coutera moins cher!
Bonne journée
-
julie56
salut mimi!
je suis bien interessée pour le co voiturage mais uniquement pour le retour : je serais déjà sur roubaix le 30/09. il te resterai 1 place pour le 1/10 au soir??
bonne soirée
je suis bien interessée pour le co voiturage mais uniquement pour le retour : je serais déjà sur roubaix le 30/09. il te resterai 1 place pour le 1/10 au soir??
bonne soirée
-
mimi de rennes
je sais bien que tout le monde est préoccupé par les affectations départementales en ce momen... mais j'voudrais bien voir si y'a moyen de covoiturer pour la journée à roubaix (cf + haut)
merci de vos réponses et bonne soirée à tous !
merci de vos réponses et bonne soirée à tous !