Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Classe prépa Intégrée à ROUBAIX

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karim

Classe prépa Intégrée à ROUBAIX

Message non lu par Karim » 03 sept. 2008 18:02

Bonsoir.

Je m'appelle Karim, j'ai 25 ans et je serais le 2 Octobre prochain à Roubaix pour la rentrée de la classe prépa EPJJ.

Etant de province j'arrive à Roubaix la veille.

Y aurait il quelqu'un pour partager une chambre d'hotel en centre ville la nuit du 1er Oct ??

Plus generalement, y aurait il des personnes concernées par cete prépa?

Nous pourrions échanger.

Amicalement;

farks

Re: Classe prépa Intégrée à ROUBAIX

Message non lu par farks » 04 sept. 2008 13:41

Salut Karim, j'aurai bien aimé intégrer cette prépa, mais je suis encore en cours en Licence et de plus j'ai vu trop tard l'existence de cette prépa, parcontre je vais quand même passer le concours cette année et surtout je voudrai un peu savoir comment se passe cette prépa donc ton avis m'interesse beaucoup et surtout j'aimerai savoir si elle va être reconduite l'année prochaine.
Je te remercie d'avance pour tes réponses.
Voila mon mail au cas ou : farks2001@yahoo.fr

Encore merci

alice

Message non lu par alice » 26 sept. 2008 19:06

bjr,je m'appelle Alice,j'ai 22ans et je serai également dans la classe préparatoire à Roubaix le 02 octobre.Pour ma part,arrivant de paris, j'arriverais le jour même.par contre saurais-tu si le 02 octobre sera une rentrée de présentation ou si l'on débutera les cours directement?

Karim

Message non lu par Karim » 27 sept. 2008 13:06

Salut Alice.
Non, écoute je n'ai pas plus d'infos que toi. Je sais juste, au vu des docs que j'ai, qu'il y aura une présentation generale de la Pjj et du cursus de formation. Seront présent les responsables de la Pjj...tralala.
Ensuite l'aprés midi, sommes nous libérés? As tu d'autres infos?
Tu connais d'autres collègues qui seront en formation?

J'habite assez loin de Roubaix, donc j'arrive la veille. Disposes tu d'un hébergement perso ou seras tu à l'Hotel?

Amicalement.
Karim.
charly147@caramail.com

alice

Message non lu par alice » 01 oct. 2008 13:39

bjr karim,
tu peux bénéficier de l'hebergement gratuit dès le 1er octobre 2008 au soir à l'hotel "village hotel" le parc de l'ecluse 59290 et qu'il te sera possible d'être hébergés pendant tout le déroulement de la formation y compris les week end.perso j'arriverai le jour même en voiture avec mon pere!donc rdv jeudi matin à l'école ;)
Amicalement.Alice

Moncol

Message non lu par Moncol » 12 janv. 2009 14:36

bonjour à tous,

en fait je suis actuellement étudiante en 3eme année de sociologie developpement social à Lille 3 et j'aimerai integrer la prepa EPJJ pour 200962010. Quelles sont les modalités pour y accéder ??

je vous remercie d'avance

Moncol

alice

Message non lu par alice » 06 févr. 2009 10:11

hello alice!

Un pti coup de pouce entre alice!
Dis moi j'aimerai integrer egalement cette classe prepa mais est il vrai qu'il faut venir d'un milieu "defavorise" pour y entrer?
Je ne viens pas d'un milieu defavorise, mais jai 24 ans et mes parents ne m'aident pas alors ca change quoi? Merci beaucoup pour les infos, peux tu me dire egalement si tu te sens prete pour le concours? Merci beaucoup!
Alice

Virginie

Message non lu par Virginie » 10 avr. 2009 14:05

Bonjour,

Je voulais savoir ce que tu pensais de la prépa et savoir combien vous étiez de prétendant à cette prépa car je suis à la fac actuellement et je suis boursière au 2d échelon ai-je mes chance pour la rentrée?

Bonne après midi, cordialement

sabrina

Message non lu par sabrina » 25 avr. 2009 13:35

j'aimerais intégrer la prépa pjj a roubais en oct 2009 mais je n'arrive pas à avoir de renseignements sur les modalités d'inscription. quand doit-on demander un dossier? et où?
merci d'avance

éduc

Message non lu par éduc » 30 juin 2009 10:50

des anciens de la cpi peuvent-ils me renseigner sur cette formation svp?
Je me pose beaucoup de questions. Je dois donner la réponse à l'école alors svp si vous passez par là faîtes moi signe. Merci

Répondre