Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de BTS à Bressuire en deux-sèvres et j'aurai voulu savoir si il était possible de rencontrer ou de discuter (par mail) avec un éducateur PJJ qui exerce dans la région des Pays de la Loire pour avoir des infos plus concrètes de ce métier.
Je survole ce forum depuis plusieurs semaines et je trouve ce métier très interessant et il m'attire énormément.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre d'un educateur sur la région Pays de la Loire
-
lily
Re: rencontre d'un educateur sur la région Pays de la Loire
bonjour! je suis stagiaire éduc à la pjj sur angers et si tu ve des infos, hésites pas!!
-
romain
bonjour LILY, merci de m'avoir répondu, c'est très gentil et il est vrai que ça m'interesse d'avoir des infos sur le métier ainsi que tes réactions personnelles.
Si tu veux, j'aimerais bien qu'on corresponde par mail.
Voici mon adresse: romain.blanchet8517@laposte.net
Enfait, j'ai découvert ce métier en effectuant des recherches sur internet pour mon orientation. De plus j'effectue un stage pour ma deuxième année de BTS dans une communauté de communes dans le service enfance jeunesse donc je commence à me faire une petite experience dans ce domaine.
Voila je ne vais pas t'exposer ma vie sur le forum donc si on pouvais discuter par mail, cela pourrait être sympa.
Encore merci, et à bientôt j'éspère.
Si tu veux, j'aimerais bien qu'on corresponde par mail.
Voici mon adresse: romain.blanchet8517@laposte.net
Enfait, j'ai découvert ce métier en effectuant des recherches sur internet pour mon orientation. De plus j'effectue un stage pour ma deuxième année de BTS dans une communauté de communes dans le service enfance jeunesse donc je commence à me faire une petite experience dans ce domaine.
Voila je ne vais pas t'exposer ma vie sur le forum donc si on pouvais discuter par mail, cela pourrait être sympa.
Encore merci, et à bientôt j'éspère.
-
karine
LILY moi aussi je souhaiterai rencontrer une educatrice pjj des pays de la loire car j'aurai voulu avoir des infos si cela ne te derange pas je te laisse mon adresse :972hibiscus@orange.fr
merci beaucoup !!!
merci beaucoup !!!
-
LaurentM
Lily tu pourras tjrs te reconvertir et allez bosser dans un CIO