Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours sur titre
-
A.C
concours sur titre
bjr, qq'un pourrait-il m'expliquer les différences entre concours sur titre, externe, interne, 3é voie ??
en sachant que j'ai mon diplome d'educ spé et je suis contractuelle à la PJJ depuis peu..et j'aimerai passer le concours.
merci de vos réponses!!
amicalement A.C
en sachant que j'ai mon diplome d'educ spé et je suis contractuelle à la PJJ depuis peu..et j'aimerai passer le concours.
merci de vos réponses!!
amicalement A.C
-
Sam29
Re: concours sur titre
Salut A.C.
la différence entre tous ces concours c'est le nombre d'épreuve et le temps de formation à suivre pour devenir éduc pjj.
avec le DEES tu as tout interet a passer le concour sut titre car il ne s'agit alors que d'un entretien pro d'une heure et tu suis ensuite ta formation en cours d'emploi
voili voilou
la différence entre tous ces concours c'est le nombre d'épreuve et le temps de formation à suivre pour devenir éduc pjj.
avec le DEES tu as tout interet a passer le concour sut titre car il ne s'agit alors que d'un entretien pro d'une heure et tu suis ensuite ta formation en cours d'emploi
voili voilou
-
A.C
ok, merci pr ta réponse... ou puis-je trouver des infos sur le concours sur titre ?
merci
merci
-
ptitange33
sur le site www.justice.gouv.fr
attention date limite de retrait et de dépôt des dossiers pour la session 2009, fixées au 27/11 /09
attention date limite de retrait et de dépôt des dossiers pour la session 2009, fixées au 27/11 /09
-
asma
lol, oui j'avais remarqué...merci en tout cas, j'ai télécharger le dossier
-
ptitange33
Ne pas oublier de joindre la copie du DEES avec le dossier!!!
-
asma
oui bien sur....
est-ce que tu connais à peu près le nombre de candidiatures postulantes et le nombre retenues ?
est-ce que tu connais à peu près le nombre de candidiatures postulantes et le nombre retenues ?
-
johanna
bonjour moi aussi je vais passer le concours sur titre quelqu'un pourrait -il me dire quel est le salaire pendant l'année de formation?merci
-
A.C
LE SALAIRE NET EST DE 1500... tu as dejà envoyer ton dossier d'inscription ?