Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur cer
-
christophe
educateur cer
bonjour je recherche d'aurtres educateur en cer pour partager nos pratiques...la pjj relance la professionalisation des intervenants en cer qui participe a cette formation pour 2009? bien a vous!! mon email perpi74@hotmail.fr salut
-
anne
Re: educateur cer
salut,
je suis embauchée comme animatrice socio culturelle sur le CEI de cherbourg.Avec comme projet d'être formée comme éduc...c pas fait mais l'esprit c'est utuliser l'animation ( théâtre,arts- plastique... ) comme support à un rôle pleinement éducatif!
bref j'aimerais aussi discuter avec des éducs cef,cer des pratiques et de leur quotidien dans leur propre structure alors hésite pas à me faire signe si tu es ouvert à échanger avec moi.
bye anne
je suis embauchée comme animatrice socio culturelle sur le CEI de cherbourg.Avec comme projet d'être formée comme éduc...c pas fait mais l'esprit c'est utuliser l'animation ( théâtre,arts- plastique... ) comme support à un rôle pleinement éducatif!
bref j'aimerais aussi discuter avec des éducs cef,cer des pratiques et de leur quotidien dans leur propre structure alors hésite pas à me faire signe si tu es ouvert à échanger avec moi.
bye anne