Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

educateur cer

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

educateur cer

Message non lu par christophe » 16 déc. 2008 11:06

bonjour je recherche d'aurtres educateur en cer pour partager nos pratiques...la pjj relance la professionalisation des intervenants en cer qui participe a cette formation pour 2009? bien a vous!! mon email perpi74@hotmail.fr salut

anne

Re: educateur cer

Message non lu par anne » 19 déc. 2008 00:00

salut,
je suis embauchée comme animatrice socio culturelle sur le CEI de cherbourg.Avec comme projet d'être formée comme éduc...c pas fait mais l'esprit c'est utuliser l'animation ( théâtre,arts- plastique... ) comme support à un rôle pleinement éducatif!
bref j'aimerais aussi discuter avec des éducs cef,cer des pratiques et de leur quotidien dans leur propre structure alors hésite pas à me faire signe si tu es ouvert à échanger avec moi.
bye anne

Répondre