Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'anciens agents de justice

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

recherche d'anciens agents de justice

Message non lu par chris » 12 janv. 2009 15:55

Bonjour,

J'étais agent de justice avant de passer le concours interne et être éduc PJJ. J'ai fait une demande de reprise de mon ancienneté (il y a...5 ans!!!) sans JAMAIS n'avoir de réponse de la part de l'administration... j'avais rencontré une collègue de Bretagne avec le même cursus que moi, qui elle avait vu son ancienneté reprise. J'envisage d'aller au tribunal administratif si je n'ai pas de réponse à ma nouvelle demande (j'en fais une par an!!). Je recherche donc des collègues ayant eu le même parcours que moi. d'avance merci

ab

Re: recherche d'anciens agents de justice

Message non lu par ab » 12 janv. 2009 18:23

j'ai été agent de justice aussi tu peux me contacter sibis1@caramail.fr

chris

Message non lu par chris » 14 janv. 2009 08:12

Salut, et merci d'avoir répondu. J'ai essayé de t'envoyer un mail, mais j'ai l'impression que l'adresse ne fonctionne pas? A bientôt

Cherchons ensemble

Message non lu par Cherchons ensemble » 14 janv. 2009 11:19

Bonjour,

Petite tentative de réponse à votre question.
Si vous avez été recruté postérieurement à novembre 2006, la moitié de votre ancienneté dans les fonctions d'agent de justice doit avoir été reprise automatiquement lors de votre nomination. Un exemple: si vous avez effectué 5 années en qualité d'AJ, l'administration a du vous reprendre 2 ans et demi et vous positionner au deuxième échelon du corps des éducateurs avec une ancienneté conservée de 6 mois.
Consultez votre arrêté de nomination, s'il vous a été remis, plutôt que de vous appuyer sur la situation d'autres collègues forcément différente de la votre.

Cordialement

Chris

Message non lu par Chris » 14 janv. 2009 18:24

Avant de poster ce message j'ai evidemment verifié... Et non mon ancienneté n'a pas ete reprise automatiquement!

chris

Message non lu par chris » 24 janv. 2009 15:23

Je fais remonter le post... Si quelqu'un peut m'aider, merci

Répondre