Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tjrs pas de convoc

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Tjrs pas de convoc

Message non lu par Nina » 03 févr. 2009 14:58

Je n'ai tjrs pas reçu de convoc pr le concours!! Suis-je la seule??

sauzin

Re: Tjrs pas de convoc

Message non lu par sauzin » 04 févr. 2009 14:11

ne t'en fais pas idem, et je ne crois pas l'avoir recu trés tôt l'an passé..

Lily

Message non lu par Lily » 08 févr. 2009 14:24

Salut Nina,

c normal pour la convoc et le dossier qui l'accompagne on les reçoit 2 à 3 semaines avant l'épreuve. Par contre petit conseil photocopie le dossier que tu recevras, une fois complété, et garde la copie il sert de support à l'oral.

emilie

Message non lu par emilie » 09 févr. 2009 09:24

Coucou,

Moi je l'ai reçu mi-janvier, convocation et dossier.
Je le passe à Marseille, peut-être que certaines régions sont plus rapides que d'autre? Je ne sais pas, appelle, c'est mieux.
Bon courage.

ptitange33

Message non lu par ptitange33 » 15 févr. 2009 13:09

bonjour,pour le concours éduc externe sur le région de bordeaux, vous avez reçu vos convocs?

Stéph

Message non lu par Stéph » 17 févr. 2009 12:49

salut à tous,

je viens de la région parisienne et je viens de recevoir ma convocation!ils disent que si vous revevez pas votre convocation, il faut appeller la direction départementale de la PJJ...j'espère que vous l'aurez très vite afin de remplir au mieux tout ce qu'il demande sur notre parcours...Bon courage à tous!

KRO

Message non lu par KRO » 17 févr. 2009 21:53

Moi aussi j'ai reçue ma convoc' hier et j'ai remPli le dossier ! ll reste plus qu'à attendre la jour J ! Quelqu'un parmi vous passe t-il le concours pour la deuxième fois ? a t-il des conseils à donner ? Qu'avez vous réviser ?

ptitange33

Message non lu par ptitange33 » 22 févr. 2009 12:25

attention, si vous n'avez pas reçu votre convoc pour le concours du 3 mars dans le sud ouest c'est pas normal. moi j'ai reçu la mienne il y a plusieurs semaines déja.

Répondre