Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ceux qui sont autour de Dijon

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lamia

Ceux qui sont autour de Dijon

Message non lu par Lamia » 20 févr. 2009 23:07

Y a t'il des personnes qui se trouvent aux alentours de Dijon et qui comptent passer le concours??

Cette année le concours aura lieu à...Orléans!!!! Du coup j'hésites bcp bpc à aller le passer!! Certains d'entre vous sont-ils dans mon cas??

dinosaure

Re: Ceux qui sont autour de Dijon

Message non lu par dinosaure » 21 févr. 2009 16:20

Bonjour,

Effectivement, le Pole de Formation de Dijon fermera en septembre 2009. La région PJJ comporte le centre et la bourgogne aussi, comme le PTF de rattachement est Orleans, les regroupements de formation auront lieu... à Orleans.(même si votre stage pratique est en Saone et Loire.)Si vous souhaitez entrer à la PJJ, sachez que vous allez voyager sur de grands territoires, en etant stagiaires mais aussi comme titulaires. Voili Voilou

yo

Message non lu par yo » 24 févr. 2009 13:57

Salut Lamia, moi aussi j'ai hésité 5 mnutes quand j'ai vu rléans.
Finalement je vais y aller malgré la distance!! Je sais cependant que mes chances sont pas énorme de l'avor e concours mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Maire-L

Message non lu par Maire-L » 24 févr. 2009 15:06

J'ai pas tout compris ;) il n'y a plus de formation sur Dijon ? ou c'est juste le concours qui se passe sur Orléans ?

Lamia

Message non lu par Lamia » 24 févr. 2009 15:41

Oé ben moi je vais laisser tomber!
Je ne vais pas le tenter!! C'est du n'importe quoi cette réorganisation, mais c'est comme ça!
Donc pour moi, c'est mort!! Bon courage à toi Yo!!

Lamia

Message non lu par Lamia » 28 févr. 2009 04:45

Non Maire-L, il n'y aura plus de formation sur Dijon!! Tout à été déplacé à Orléans pour notre secteur!!

Répondre