Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réunion lille

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
59

réunion lille

Message non lu par 59 » 24 mai 2009 16:20

Bonjour, qui est comme moi en réunion à lille avant de stage de découverte, mercredi??

Marguerite

Re: réunion lille

Message non lu par Marguerite » 25 mai 2009 08:58

coucou!! oui moi j'ai une réunion à lille le 27 comme toi avant de commencer mon stage à Maubeuge! Je ne sais pas du tout ensuite l'emploi du temps que l'on va me soumettre (ce qui me pose des petits problèmes d'organisations d'ailleurs!!) si tu veux qu'on échange un peu plus sur le sujet n'hésite pas!

Marguerite

Message non lu par Marguerite » 25 mai 2009 10:03

coucou, c'est encore moi! Je suis contente de savoir qu'il ya d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi et qui commence mercredi par cette fameuse réunion à lille! Ou se déroulera ton stage pour toi? T'ont-ils donnés plus d'infos sur l'emploi du temps? Mais non mais non je ne stress pas.... j'aimerais juste pouvoir m'organiser vu que je vais devoir réserver un hôtel à Maubeuge puisque c'est à plus d'1H30 de train et que je n'ai pas de véhicule!

A bientôt en tout cas... ça y est ça approche ce fameux stage! (pour moi c'est une première!) :tv)

59

Message non lu par 59 » 25 mai 2009 11:41

Je n'en sais pas plus. Un ami m'a dit que ca durait 2h et qu'on reprenait à 14h dans la ville du stage. Mais Maubeuge c'est loin de Lille, non???
Par contre pour se garer dan sLille on rique un peu de galérer.

59

Message non lu par 59 » 25 mai 2009 11:41

ps: je suis à Douai après en stage

LaurentM

Message non lu par LaurentM » 27 mai 2009 00:03

Bienvenue à toutes et à tous à la PJJ le manque d'organisation il va falloir s'y faire car ce sera comme ça pendant toute la formation et même après. Bon courage à vous et grosse M.... pour la suite

59

Message non lu par 59 » 01 juin 2009 19:24

Pour ceux qui étaient à cette réunion, avez vous noter le nom de la dame qui nous a reçue.
Merci d'avance et je suis contente d'avoir passer le repas avec vous vendredi.

Répondre