Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème voie : liste des postes qui demande quoi?
-
ben59
3ème voie : liste des postes qui demande quoi?
Bonsoir à toutes et à tous,
voila les postes disponibles pour le concours 3ème voie nous ont été transmis. Il serait judicieux que chacun donne son ordre de classement ainsi que ses 3 premiers choix afin que chacun puisse y voir plus clair.
Pour ma part, je finis 3ème national et 2ème région nord. Donc en 1 er choix, je choisis le cer cuinchy, en 2èmè choix le cpi de bruay la buissiere et en 3ème choix l'epm quievrechain.
a la rentrée prochaine donc.
voila les postes disponibles pour le concours 3ème voie nous ont été transmis. Il serait judicieux que chacun donne son ordre de classement ainsi que ses 3 premiers choix afin que chacun puisse y voir plus clair.
Pour ma part, je finis 3ème national et 2ème région nord. Donc en 1 er choix, je choisis le cer cuinchy, en 2èmè choix le cpi de bruay la buissiere et en 3ème choix l'epm quievrechain.
a la rentrée prochaine donc.
-
cecile
Re: 3ème voie : liste des postes qui demande quoi?
Salut Ben c'est Cécile, qui était dans la même teble ronde que toi.
Je termine 7ième et je demande 1 besançon, 2 Strasbourg et 3 Troyes.
Je crois que Mounya qui était aussi à la même table ronde que nous m'avait dit à l'oral qu'elle essaierait de rester sur Strasbourg, elle est 5ième. Biz et RV dans le Nord
Je termine 7ième et je demande 1 besançon, 2 Strasbourg et 3 Troyes.
Je crois que Mounya qui était aussi à la même table ronde que nous m'avait dit à l'oral qu'elle essaierait de rester sur Strasbourg, elle est 5ième. Biz et RV dans le Nord
-
kanak
salut pour ma part j'ai terminé 6e du nord en 2008 je me suis retrouvé en région parisienne mais j'ai eu ma mut pour rapprochement familiale, alors pour ceux qui n'auront pas de poste prés de chez eux, je pense que ça vaut le coup de galérer 10 mois car tout mes collègue qui ont demandé un rapprochement dans le norrd l'ont eut (ce n'est pas le cas pour toute les régions)
bon courage à vous
bon courage à vous
-
DEG
salut a tous...moi je suis degouté mais je m'en prend qu'a moi...arrivé 18eme j'ai eu mon 2eme voeux:marseille...je ne peux pas me permettre car j'ai 2enfants dont la garde sera tranchée le 13 aout..donc je dois refuser l'affectation..a l'année prochaine..
-
ben59
bonjour à toutes et à tous,
désolé pour toi David quant à ton affectation à Marseille. Pour ma part, j'ai eu mon 1er choix, je suis donc pré affecté au CER Cuinchy.
désolé pour toi David quant à ton affectation à Marseille. Pour ma part, j'ai eu mon 1er choix, je suis donc pré affecté au CER Cuinchy.
-
farid
désolé deg ! je suis l'educ qui a passé l'écrit avec toi à Toulouse. étant arrivé devant toi, je suis affecté à Lavaur mon premier choix( j'ai deux minots aussi) je suis triste pour toi, mais c'est mektoub. je te souhaite plein de réussite
-
cécile
ça y est, je suis au FAE Bsançon, mon premier choix, ouf!
J'ai en même temps une grande pensée pour ceux dont toi Deg, qui devront revoir leur projet pour l'an prochain... car je sais combien d'espoir, de volonté et de motivation il faut pour en arriver là où nous en sommes. Il y a aussi le facteur Chance et le Hasard. Bonne chance à toi pour l'an prochain.
J'ai des questions: peut-on demander une mutation dès l'an prochain?
Actuellement en congé maternité jusqu'à fin novembre, je voudrais ensuite pouvoir rattrapper les cours que j'aurai manqués, trouverais-je sur ce forum une âme charitable à qui je pourrai ensuite rendre cet immense service?
(je ne peux absolument pas demander un report de formation car je suis en fin de contrat comme contractuelle et celui ci ne sera pas renouvellé).
Y a t'il un programme de formation? Une biblographie afin que je puisse rattrapper mon retard sur les autres durant mon congé? Merci d'avance. Cécile
J'ai en même temps une grande pensée pour ceux dont toi Deg, qui devront revoir leur projet pour l'an prochain... car je sais combien d'espoir, de volonté et de motivation il faut pour en arriver là où nous en sommes. Il y a aussi le facteur Chance et le Hasard. Bonne chance à toi pour l'an prochain.
J'ai des questions: peut-on demander une mutation dès l'an prochain?
Actuellement en congé maternité jusqu'à fin novembre, je voudrais ensuite pouvoir rattrapper les cours que j'aurai manqués, trouverais-je sur ce forum une âme charitable à qui je pourrai ensuite rendre cet immense service?
(je ne peux absolument pas demander un report de formation car je suis en fin de contrat comme contractuelle et celui ci ne sera pas renouvellé).
Y a t'il un programme de formation? Une biblographie afin que je puisse rattrapper mon retard sur les autres durant mon congé? Merci d'avance. Cécile
-
quefaire
Moi j'ai mon 15ème choix... Je me retrouve affecté à 600km de chez moi.
Kanak, toi qui est passé par là, est-ce qu'il y a des indemnités de transports et logement pour retrouner chez soi pendant l'année de formation ?
Kanak, toi qui est passé par là, est-ce qu'il y a des indemnités de transports et logement pour retrouner chez soi pendant l'année de formation ?
-
SETTARI
Salut,
je suis issu du concours sur titre 2009 et pour ma part je suis également déçu car j'ai demandé marseille en 1er voeu et j'ai eu le FAE d'Evreux. Alors peut-on imaginer un échange de poste si Evreux t'intéresse.
Si c'est le cas on peut alors proposer cela à la direction générale.
répond vite car le temps est compté.
je suis issu du concours sur titre 2009 et pour ma part je suis également déçu car j'ai demandé marseille en 1er voeu et j'ai eu le FAE d'Evreux. Alors peut-on imaginer un échange de poste si Evreux t'intéresse.
Si c'est le cas on peut alors proposer cela à la direction générale.
répond vite car le temps est compté.
-
quefaire
SETTARI, désolé mais Evreux ne m'interesse pas. J'espère que tu trouveras une solution