Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée à Roubaix

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

rentrée à Roubaix

Message non lu par Marine » 10 juil. 2009 11:06

Bonjour à tous,
Si je ne me trompe pas la rentrée se fait le 2septembre à Roubaix, mais un problème se pose dans mon cas. J'étais étudiante en licence de sociologie, et je dois me présenter au rattrapage pour 0.25 point, et ce rattrapage s'effectue le 3septembre. DOnc voici ma question, m'est il possible de ne pas me présenter le premier jour, pour aller à mon rattrapage? Faut il une dérogation ou quelque chose comme ça?
Merci

Wafa

Re: rentrée à Roubaix

Message non lu par Wafa » 10 juil. 2009 13:13

Coucou Marine !

Tu as raison de vouloir aller jusqu'au bout ! Je ne savais pas que certains rattrapages avaient encore lieu en septembre !

Il est préférable que tu appelles l'école, tu ne dois pas être la seule dans ce cas !

Numéro de l'école : 03 59 03 14 14

Bon courage

Marine

Message non lu par Marine » 10 juil. 2009 13:51

merci beaucoup wafa j'arrivai pas à mettre la main dessus.

Marine

Message non lu par Marine » 10 juil. 2009 14:00

En faite les rattrapages n'ont lieu qu'en septembre à cause des grèves et manif qu'il y a eu...mais ça nous a porté préjudice, les profs ont été très sévères, j'étais sûre d'avoir ma licence et au final je ne l'ai pas, et pour 0.25 point ils auraient pu me la donner en délibération étant donné que jusque là j'avais eu mon deug avec mention. C'est à ne rien y comprendre cette année. Ca m'embêterai de l'a rater pr 0.25...vive pécresse^^

Wafa

Message non lu par Wafa » 10 juil. 2009 17:30

...c'est vraiment dommage en effet !

Bon courage pour ta licence Marine, et tiens nous au courant !

Wafa

cindy

Message non lu par cindy » 11 juil. 2009 10:05

coucou, je suis admise aussi a roubaix mais il me semble que la rentree se deroule le 3 septembre? ou est ce uniquement une reunion ? Comment ca se passe au niveau du logement?

lilie

Message non lu par lilie » 13 juil. 2009 16:50

bonjour, pour les externes la rentrée est bien le 2 septembre, mais on ne connait ni l'heure ni la durée de notre séjour dans le Nord ! si quelqu'un a une idée de planning ça m'intéresse!

aurélie.prely@gmail.com

Message non lu par aurélie.prely@gmail.com » 15 juil. 2009 12:31

Salut!!!
Je pense que nous allons être tous ensemble interne et externe des la rentrée
et nous allons sûrement recevoir les infos concernant la date et heure pour Roubaix en même temps que le ptf et les notes!!!!
Ce serait bien....
Encore un peu d'attente...

maz

Message non lu par maz » 16 juil. 2009 19:13

salut!
je rentre en prépa le 02/09/09
j'habite a roubaix dc si je peux aider quelqu'un qui galere un peu et qui n'est pas du coin ce sera avec plaisir.
par contre je n'ai aucune info sur les horaires de rentrée?????

éduc

Message non lu par éduc » 17 juil. 2009 09:30

salut maz,

ce n'est pas plutôt le 03 pour la rentrée de la cpi?

Répondre