Salut, je suis 17ème sur la liste complémentaire du concours d'ES.Pensez-vous que j'ai une chance d'intégrer la formation en septembre? Est-ce qu'il y a deja des desistement?
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement irts de metz
-
maud
Re: desistement irts de metz
salut!
moi je suis 92é sur liste d'attente à metz aussi!
on m'a dit que j'avais aucune chance d'être prise!
je ne sais pas s'il y a déjà eu des désistements mais moi, on m'a proposé de faire la formation en alternance sur nancy si je trouve un contrat d'apprentissage.
je suis donc actuellement en train de chercher mais c'est pas facile!
tu es vraiment bien placé et personnelement, je pense que tu as beacuoup de chance d'être pris!
d'après ce que j'ai pu entendre, il y a quelques années, ils étaient monté jusqu'au 50 éme environ!
voilà, bon courage!
moi je suis 92é sur liste d'attente à metz aussi!
on m'a dit que j'avais aucune chance d'être prise!
je ne sais pas s'il y a déjà eu des désistements mais moi, on m'a proposé de faire la formation en alternance sur nancy si je trouve un contrat d'apprentissage.
je suis donc actuellement en train de chercher mais c'est pas facile!
tu es vraiment bien placé et personnelement, je pense que tu as beacuoup de chance d'être pris!
d'après ce que j'ai pu entendre, il y a quelques années, ils étaient monté jusqu'au 50 éme environ!
voilà, bon courage!
-
Céline
Bonjour,
Tu as des chances d'être pris, ça dépend des mouvements. Dans mon école à Annecy, ils sont remontés loin sur la liste complémentaire l'année dernière. Il y a beaucoup d'étudiants qui passent plusieurs concours donc ça peut mettre du temps et changer d'un coup. Dans ma promo, ils sont même allés en chercher en décembre après des désistements alors garde le moral, c'est pas perdu !
Céline.
Tu as des chances d'être pris, ça dépend des mouvements. Dans mon école à Annecy, ils sont remontés loin sur la liste complémentaire l'année dernière. Il y a beaucoup d'étudiants qui passent plusieurs concours donc ça peut mettre du temps et changer d'un coup. Dans ma promo, ils sont même allés en chercher en décembre après des désistements alors garde le moral, c'est pas perdu !
Céline.
-
stéphanie
moi je viens d'être diplomée E.S. et j'étais 15 éme sur liste d'attente pour le concours à Metz et j'ai été prise donc ne t'inquiéte pas de trop...ils m'avaient prévenue vers le 15 juillet...bon courage
-
miriam
salut à tous
moi aussi je suis sur liste d'attente je suis 51, pour moi c'est qu'un numéro g pas du tout confiance en tout sa ... c'est la deuxième fois que je suis sur liste d'attente et je sais pas combien sont repecher!!!!!!! La vie poursuis son cour mais le moral n'est pas trop là... mais bon c'est la vie ... on s'accroche... carpe diem
moi aussi je suis sur liste d'attente je suis 51, pour moi c'est qu'un numéro g pas du tout confiance en tout sa ... c'est la deuxième fois que je suis sur liste d'attente et je sais pas combien sont repecher!!!!!!! La vie poursuis son cour mais le moral n'est pas trop là... mais bon c'est la vie ... on s'accroche... carpe diem
-
Amar
et bien voilà c'est fait!! je viens de recevoir la reponse ce matin!! je suis pris en formation d'educ spé!!
a bientot pour ceux qui integrent cette formation en septembre a metz!
a bientot pour ceux qui integrent cette formation en septembre a metz!
-
Amar
salut Stéphanie, je n'arrive plus a mettre la main sur ton adresse mail, si tu as le temps j'aurai besoin de quelques infos.
Merci
Merci