Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime d'installation

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Edukator

Prime d'installation

Message non lu par Edukator » 08 août 2009 15:02

Juste une question comment fait on pour toucher la prime d'installation quand on est muté en région parisienne? merci

dinosaure

Re: Prime d'installation

Message non lu par dinosaure » 08 août 2009 18:38

bonjour,
je propose: on la demande gentillement à son service gestionnaire, c-a-d RH de la DIR Ile de France pour toi.

voili voilou

Wafa

Message non lu par Wafa » 08 août 2009 21:00

Bonjour !

Quelqu'un peut me dire ce qu'est cette prime ? Y a-t-on tous le droit où juste paris ?

Je pars du nord vers nancy...pourrais je la demander au ptf de Nancy ?

Merci pour vos réponses !

Wafa

popi

Message non lu par popi » 09 août 2009 00:04

c'est pour les titulaires la prime d'installation... donc tu n'es pas concerné WAFA

Wafa

Message non lu par Wafa » 09 août 2009 15:34

Merci POPI pour ta reponse !

;)

tez

Message non lu par tez » 09 août 2009 18:14

non, je pense que tu peux l'obtenir car je suis de la promo 2008/2010 et l'année dernière des stagiaires l'ont eu...

Melanie

Message non lu par Melanie » 10 août 2009 00:30

Les stagiaires y ont droit !

Mais réfléchissez bien, car vous n'y avez droit qu'une fois dans votre carrière !

Wafa

Message non lu par Wafa » 10 août 2009 22:29

Merci Mélanie et tez pour vos réponses !

Une fois dans sa carrière ? Mais comment savoir qu'il s'agit du bon moment ?

Merci encore :)

Wafa

chris

Message non lu par chris » 14 août 2009 21:23

Pendant les 2 ans de formation on est amenés à bouger mais 2 ans ça passe relativement vite... Moi j'avais attendu d'être titularisée et comme j'étais loin j'ai bien fait! mais sinon il y a d'autres aides, si ça n'a pas changé, l'aide à l'installation c'est l'AIP mais il y a un prêt sans intérét qui existe. Le mieux est de s'adresser à l'assistante sociale du ministère qui vous aidera et vous dira ce qu'il en ait. Ne pas hésiter à la solliciter aussi pour les appartements réservés aux fonctionnaires.Par la Mutuelle du Ministère de la Justice il y a aussi un prêt sans intéret possible, normmalement à Roubaix la MMJ viendra à votre rencontre

Wafa

Message non lu par Wafa » 17 août 2009 11:57

Coucou Chris !

Merci pour les infos :)

En fait, il faut être patient à la rentrée on en saura bien plus !!

:bye:

Répondre